“Hotel super pour se détendre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kruth
Hotel les Quatre Saisons
Hotel les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
Le Frenz, 68820 Kruth, France   |
hayanhe
“Hotel super pour se détendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très sympa avec une décoration très originale dans le style chalet ,les propriétaire sont super sympa ,on y mange très bien ,très copieux,il en est de même pour le petit. Déjeuner.
La chambre que nous avons eu était un peu petite mais agréable .salle de bain propre .
La literie est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wavre, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel, grâce aux logis de France. L'hôtel 4 Saisons est situé face à une (petite) piste de ski/luge, près des chemins de randonnées, avec un parking réservé à la clientèle.
Nous avons découvert une cuisine raffinée, une cave à vins bien fournie, adaptée aux plats servis et un accueil chaleureux.
Le petit déjeuner (buffet) servi par Monsieur Lang. Un feuillet/journal proposant des activités dans la région, est déposé sur chaque table. Les confitures et les pains maisons sont de vrais régals.
Le souper, servi par un personnel très attentionné. Monsieur Frédéric, lui, vous conseillera le vin, régional ou non, pour vos plats.
Les chambres, pas trop grandes* (sauf les juniors-suites) sont confortables, soignées, chaque recoin a été artistiquement décoré de meubles chinés, et petits objets de décorations dénichés aux alentours, certaines avec douche multi-jets, d'autres avec bain.
*On ne danse pas dans les chambres, on dort!
Après plusieurs séjours, c'est pour nous, toujours une découverte et un plaisir de revenir à l'hôtel 4 Saisons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

changement de chambre choisie par ma femme (coton) magnifique et comme les autres elles ont toutes leur charme la nourriture est très raffinée avec beaucoup de recherche, moi j'aime l'humour du papa, le déjeuner est très copieux, le petit magasin ou vous pouvez acheter des souvenirs de l'établissement de plus quand le soleil est présent tout est beau .
qualité rapport prix imbattable.....et surtout la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : il faut choisir la chambre coton mais alors quelle vue
le bignon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hôtel agréable bien que chargé de déco ,chambre un peu petite quand a la salle de bain il fallait être presque nain et encore! dommage car c'était un séjour coffret donc....repas bon , le petit déjeuné parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous avons effectivement 2 chambres composées de petite salle de bain. Nous y avons parcontre installé un confort maximun : douche multijet dosale et pommeau extra large, miroir grossisant, 6 produits d'acceuils, bref de quoi en oublier leur petite taille.....
Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

hôtel chaleureux et calme, chambre trés agréable et tellement bien décorée rien ne manque, on ne sait oû regarder tant il y a d'objets rien que pour le plaisir des yeux et un excellant dîner , le petit déjeuner copieux et délicieux un trés bel endroit , on aimerai y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre maison vous ais plu. Nous adorons la déco, comme vous avez dû vous en apercevoir....
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel vraiment cocooning j'ai adoré.
Décoration du chalet simple, claire et accueillante. Salle de restaurant au coloris naturels où on ne peut que se sentir bien.
Accueil et service plus que chaleureux. Menu découverte extra sans parler des 3 verres de vins différents qui s'alliaient à merveille avec les plats ainsi que les explications plus qu'intéressantes de Frédéric. Le menu découverte nous a par ailleurs bien plus plu que le menu prestige.
Chambre claire et jolie. Salle de bain peut être un peu petite. On prendra une chambre avec balcon la prochaine fois (flocons à la place de coton)
Cadre fabuleux avec en plus de la neige au réveil j'ai ADORE !!!
On REVIENDRA. Merci encore.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Effectivement la chambre "flocons" bénéficie de la vue mais aussi d'un balcon. Elle est donc la plus demandée.... Concernant nos menus, notre menu prestige elaboré avec de nombreux produits "nobles" est le plus classique. Notre menu découverte joue plutot le mélange de saveur et texture et est donc plus original. A vous de choisir selon votre inspitation
Hochfelden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel.
Les points positifs: la vue (depuis la chambre mais aussi depuis le resto!), la décoration du chalet et des chambres, la qualité des repas, le petit déjeuner très copieux, l'ambiance "cocon", la petite piste de ski juste en face de l'hôtel...les nombreux livres à disposition, j'en ai bien profité!!

Les points négatifs: on aurait aimé ne pas avoir à aller à la pêche aux infos quand on nous a amené les plats: une petite et rapide explication spontanée aurait été agréable, surtout pour les petites mises en bouche et entremets. À part cela, le service était très bien. L'accueil aurait pu être un chouilla plus chaleureux!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre flocons, très jolie, avec deux fenêtres dont une donne sur un très joli...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Il est vrai que nous avons une vue vraiment magnifique sur une grande partie du massif des Vosges et de la route des Cretes. N'hesitez pas a demander une chambre avec "vue" lors de votre réservation.

Vous connaissez Hotel les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Quatre Saisons

Adresse: Le Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kruth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.