“supe rhotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kruth
Hotel les Quatre Saisons
Hotel les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
Le Frenz, 68820 Kruth, France   |
Ranspach-le-Bas, Alsace, France
“supe rhotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

très bel hotel avec une superbe vue. les propriétaires sont super sympa, les repas sont très copieux. Très bon petit déjeuner. belle petite chambre. Très bonne nuit .Je recommande cet hotel à toutes les personnes qui aiment la montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire ces quelques lignes. Il est vrai que personne ne se lasse de cette superbe vue. a bientot

Voyage solo
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cadeau d'anniversaire pour nos 35 ans de mariage, j'avais réservé la chaumière aux lutins,petit chalet tout cosy,une belle déco,du bois nature etc : tout ce qu'on aime.Il y a même des toilettes sèches.Un seul bémol : la dimension du lit (140)et l'édredon, trop lourd à mon goût.
Ns avions choisi la formule :nuit magique avec un dîner :trois menus au choix.Belle découverte, bonne présentation.Le sommelier est toutefois un peu "brut".Les places avec vue étaient réservées aux clients séjournant plus longtemps,dommage !Quant au petit déjeuner : digne de l'endroit : produits maison : yaourt et confiture ainsi que le pain : excellent.Je dois aussi préciser que Christelle, la maîtresse des lieux avait accepté ma réservation sans versement d'acompte comme celà se pratique de longue date en Autriche :BRAVO!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que notre contribution à vos 35 ans de mariage est été a la hauteur de vos espérances. Il est vrai que la chaumière aux lutins se prête bien a une belle nuit romantique. Nous vous attendons donc avec impatience pour les 40 ans !
Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Malgré notre arrivée tardive vendredi soir 19.50 h nous étions agréablement surpris d'avoir une table avec vue plongeante sur la vallée, grandiose! Un orchestre qui joue juste, la chef qui cuisine avec beaucoup d'amour ça se sent dans la présentation des mets,l'assaisonnement juste hier au soir le pastilla de canard a ensoleillée la vallée malgré une pluie de montagne, le sommelier qui prend plaisir avec les clients, le papy qui du matin au soir fait les quatre cents coups ou plutôt le bonheur de chacun d'entre nous. Ce matin encore le lait chaud était sur la table avant que j'ai servi le cafe.Le calme, c'est ce que nous recherchions avec ma femme, la convivialité c'est le plus de cette maison qui ne donne pas dans le luxe mais qui sait faire le petit plus a chaque moment de la journée pour qu'on se sente bien, la nature entre lacs et randonnées, merci, merci mille fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hayanhe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très sympa avec une décoration très originale dans le style chalet ,les propriétaire sont super sympa ,on y mange très bien ,très copieux,il en est de même pour le petit. Déjeuner.
La chambre que nous avons eu était un peu petite mais agréable .salle de bain propre .
La literie est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel, grâce aux logis de France. L'hôtel 4 Saisons est situé face à une (petite) piste de ski/luge, près des chemins de randonnées, avec un parking réservé à la clientèle.
Nous avons découvert une cuisine raffinée, une cave à vins bien fournie, adaptée aux plats servis et un accueil chaleureux.
Le petit déjeuner (buffet) servi par Monsieur Lang. Un feuillet/journal proposant des activités dans la région, est déposé sur chaque table. Les confitures et les pains maisons sont de vrais régals.
Le souper, servi par un personnel très attentionné. Monsieur Frédéric, lui, vous conseillera le vin, régional ou non, pour vos plats.
Les chambres, pas trop grandes* (sauf les juniors-suites) sont confortables, soignées, chaque recoin a été artistiquement décoré de meubles chinés, et petits objets de décorations dénichés aux alentours, certaines avec douche multi-jets, d'autres avec bain.
*On ne danse pas dans les chambres, on dort!
Après plusieurs séjours, c'est pour nous, toujours une découverte et un plaisir de revenir à l'hôtel 4 Saisons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

changement de chambre choisie par ma femme (coton) magnifique et comme les autres elles ont toutes leur charme la nourriture est très raffinée avec beaucoup de recherche, moi j'aime l'humour du papa, le déjeuner est très copieux, le petit magasin ou vous pouvez acheter des souvenirs de l'établissement de plus quand le soleil est présent tout est beau .
qualité rapport prix imbattable.....et surtout la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : il faut choisir la chambre coton mais alors quelle vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le bignon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hôtel agréable bien que chargé de déco ,chambre un peu petite quand a la salle de bain il fallait être presque nain et encore! dommage car c'était un séjour coffret donc....repas bon , le petit déjeuné parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous avons effectivement 2 chambres composées de petite salle de bain. Nous y avons parcontre installé un confort maximun : douche multijet dosale et pommeau extra large, miroir grossisant, 6 produits d'acceuils, bref de quoi en oublier leur petite taille.....

Vous connaissez Hotel les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Quatre Saisons

Adresse: Le Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kruth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.