“merveilleux gite alsacien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kruth
Hotel les Quatre Saisons
Hotel les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
Le Frenz, 68820 Kruth, France   |
51370 Ormes
“merveilleux gite alsacien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons séjourné trois jours dans ce gite en pleine nature non loin de la foret merveilleux paysage accueil excellent nourriture extra le soir vins remarquables chambre avec petit balcon
rien de mieux pour se reposer et découvrir la région de saint amarin thann 68
que de bons souvenirs de cet agréable séjour alsacien
nous y retournerons avec grand plaisir.......................
les petits déjeuners sont extraordinaires en quantité et qualité
bravo à ses sympathiques restaurateurs alsaciens

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière seraient peut etre plus calmes quoique la circulation sur cette route...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Deux commentaires valent mieux qu'un... grand merci......

Voyage solo
Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Que dire à part du positif, un endroit à découvrir pour les amoureux, pour le calme, pour la nature, pour les randonnées. L'accueil souriant, les succulents repas, de (très) bons vins qui accompagne ces succulents plats. Le petit déjeuner (buffet) (petit uniquement de nom), la chambre n°8 (petits coeurs) propre et bien entretenue et le personnel (salle et entretien) attentif.
Merci à la famille Lang pour ces bons moments et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amour et bonheur.... comme les 2 petits coeurs de votre photo !
voici 2 mots qui nous résument bien... a bientôt
Bas Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

avis rédigé avec le recul de la rentrée: une adresse merveilleuse. 3 nuits chez vous, en demi-pension. Une cuisine créative mais surtout honnête et fidèle à la notion que les bons produits sont essentiels. Belle vue bien sur. Merveilleux, le sens d'humour du patron! Carte de vins très riche et avec un excellent, même étonnant, rapport qualité-prix. Les chambres sont petites certes mais les patrons font tout pour que le confort ne manque pas. Vraie ambiance de famille, et le sentiment que tout est fait avec amour. Pour profiter pleinement, choisissez les soirs ou les patrons sont sur place (pas jour de congé) mais là encore, vous avez su nous étonner en nous réconciliant avec la tarte flambée. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'avoir partagé d'aussi bons moments avec vous, d'autant plus que vous appréciez l'humour de Fédéric .... merci beaucoup pour cet élogieux commentaire et
à bietôt
Soissons, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil parfait, repas plus que parfais , vue excellente, tres belle région, nous reviendrons avec plaisir et plus longtemps car séjour trop court pour visiter la région, a tres bientôt les alsaciens et alsaciennes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les alsaciens et alsaciennes des Hautes-Vosges vous attendent donc avec impatience pour un prochain séjour afin de vous faire découvrir tous nos petits coins à nous ! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poster ce petit mot. A bientôt
froideterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Que dire à part du positif sur ce superbe hôtel où nous nous sommes vraiment reposés , les propriétaires très sympathiques , les chambres très propres , la vue magnifique et les repas succulents !! De superbes balades à faire avec des fermes auberges à plus de 1000 m d 'altidude pour se restaurer rapidement le midi juste merveilleux !
Nos filles nous réclament encore : On y retourne quand à l 'hôtel des 4 saisons ? c'était trop bien !!
Merci à vous et bonne continuation ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Les hautes vosges sont effectivement un endroit magnifique pour de superbe promenade. et ce, depuis notre maison. il est bien agréable d'oubliez sa voiture pendant quelques jours, n'est ce pas ! Nous sommes en tout cas enchanté d'avoir fait le bonheur de vos filles, ça c'est un vrai challenge ! a bientôt
Dessenheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné dans la chamière aux lutins la nuit du 17 au 18 aout 2013.
A notre arrivée nous n'avons pas eu l'accueil chaleureux escompté.
Un rapide tour de la cabane ( trop rapide ), on a du demander ou était la douche " a coté du sauna dans l'hotel " et quand mon mari ose demander si nous avions accès à ce fameux sauna, on nous répond qu'il est réservé aux clients de l'hotel ...énorme déception, nous ne sommes pas considérés comme des clients de l'hotel apparement..alors que dans différents sites internet le sauna est bien mentionné...et que les tarifs de la chamière sont conséquents...le repas pique-nique...apéritif plutôt...pas assez à manger pour un repas complet de 2 adultes, dommage car la cadre est idylique...petit déjeuner parfait, manque juste des viennoiseries type croissants etc...aucun bonjour le matin, aucun merci et aucun aurevoir à notre départ....de plus le matelas et le sommier étaient très ( trop ) durs, nuit quasi blanche et mal de dos...heureusement la vue splendide était là.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci Hélène pour votre commentaire
Notre chaumière aux lutins est effectivement un concept différent de l’hôtel. ll s’agit d’une plongée dans la nature, sans aucun artifice de la consommation moderne, mais avec malgré tout, tous le confort nécessaire pour passer un moment pas comme les autres. Nous accompagnons nos clients jusqu'à la chaumière, et leur indiquons le fonctionnement de la lampe, du broc a eau, et des toilettes sèches ainsi que l’emplacement de la douche dans l’hôtel. Ensuite c’est a vous de vous approprier le lieux pour mieux l’apprécier. Le pique nique quand a lui est assez conséquent et propose des produits de saisons, (exemple de votre panier : charcuteries, fromages, tomate, concombre, melon frais, pâtisserie, pain, ½ bt de vin, ½ bt d’eau) mais cela reste un pique-nique !!! D’autre formule sont bien entendu proposé avec repas complet. Pour rappel, le site de la chaumière, différent de celui de l’hôtel, ne mentionne en aucun cas, l’utilisation du sauna, quand a notre formule de 135 euros (nuit a la chaumière, petit-déjeuner et pique-nique) un hébergement insolite des environs est lui proposé à 145 euros en formule nuit+petit-déjeuner !!! Nos tarifs restent donc très attractifs !
N’hésitez à venir découvrir notre hôtel sous le neige ou là une séance de sauna prend toute sa signification ...
Reichshoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Merci à la famille Lang pour ce petit séjour épicurien : hôtel charmant et soigné avec une vue plongeante sur la vallée de Kruth, en vis à vis des crêtes et chaumes, table raffinée et copieuse, une carte des vins bien fournie, des propriétaires attentionnés. 1 nuit à la chaumière aux lutins et 1 nuit en chambre confort Café Crème. Un havre de paix pour se ressourcer au contact de la nature et idéal pour marcheurs aguerris ou pas. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci pour votre commentaire. C'est un très bon choix de combiner une nuit a la chaumière, et une nuit a l'hotel, cela vous permets de découvrir 2 hébergements totalement différents sans vous déplacer.... Pour la vue, vous avez totalement raison, on ne s'en lasse jamais quel que soit le temps et la saison ... au plaisir de vous revoir

Vous connaissez Hotel les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Quatre Saisons

Adresse: Le Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kruth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.