“Pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kruth
Hotel les Quatre Saisons
Hotel les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
Le Frenz, 68820 Kruth, France   |
STRASBOURG FRANCE
“Pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Bien agréable et sympathique ce petit hôtel en pleine montagne avec belle vue sur la vallée de la Thur et les crêtes vosgiennes.
Chambres personnalisées et décorées avec soin.
Propreté irréprochable.
Petit espace détente (sauna, douche multijets et massage)
Restauration soignée et non dénuée d'intérêt.
Carte des vins assez étoffée , bien tarifée. Se laisser guider par le sommelier...
ski à ventron.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

L'hôtel est vraiment bien notamment au niveau de la déco et de la situation géographique.

La chambre : beaucoup de charme et super propre. En revanche le gros point noir est l'insonorisation (surtout quand dans la chambre voisine il y a un bébé qui pleure)

Le petit déjeuner est plutôt basique, mais le cadre du restaurant avec la déco et la vue panoramique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bas-rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Après avoir découvert l'hôtel grâce à son site internet, très alléchant, nous y avons réservé deux nuits en demi-pension dans le cadre d'une promotion: le séjour en chambre rénovée Flocons nous a ainsi coûté 145€ seulement, pour deux! L'hôtel est situé en hauteur, au-dessus de la vallée haut-rhinoise de Kruth, au sein d'un petit hameau de montagne: un magnifique site de randonnées, mais aussi d'initiation au ski alpin (deux petites remontées mécaniques juste en face de l'hôtel)!
Dès l'entrée dans l'hôtel, nous avons été séduits: la famille Lang sait mettre ses hôtes à l'aise! Une décoration très soignée habite tout l'établissement. Les 9 chambres( à thème comme: Horizon, Rose, Coton, ou Herbier...) sont parfaitement thématisées et fort bien équipées! Le site internet en donne une image parfaite! La vue panoramique de notre chambre Flocons nous a permis de profiter des sommets et de la vallée... La nuit, tout est très calme. Le restaurant bénéficie lui aussi d'une vue panoramique: les repas étaient délicieux et très inventifs. De plus, le gendre des propriétaires est un excellent conseiller en vins (par ailleurs succulents). Au sous-sol, on trouve un sauna et un petit espace détente et massages tout neuf. Près du restaurant, un salon et un petit bar très chaleureux invitent à la détente... Bref, ce fut un séjour très agréable et nous reviendrons bientôt profiter de ce merveilleux petit "nid" au printemps, à l'automne...

• a aimé — Sa chaleur, sa thématisation, sa localisation dans la nature
  • n'a pas aimé — L'insonorisation au niveau des chambres; mais si chacun pense à respecter les autres, tout va bien!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Quatre Saisons

Adresse: Le Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kruth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.