“Il y a mieux ailleurs” 2 5 étoiles

Le Frenz, 68820 Kruth, France
+33 (0) 3 89 82 28 61
Site Web
Réservez avec
Les Quatre Saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Kruth
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Blagnac, France
“Il y a mieux ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le service....malheureusement entre plusieurs fermes auberges sur la route des crêtes c'est ce qui fait la différence. Il est clair que ce n'est pas leur atout, et je pense que c'est rédhibitoire pour une ferme auberge. Le serveur se croit tout permis et vous parle très mal. Les repas sont corrects bien que faibles en quantité. Il y a de bien meilleurs endroits sur la route des crêtes avec un bien meilleur service.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
christelle L, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Ils nous est impossible de répondre a votre commentaire...
nous ne sommes pas situés sur la route des crêtes
nous ne sommes pas une ferme auberge

Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement !!!

Il semblerait que vous avez souhaitez laissé un commentaire sur une ferme auberge, or nous
vous en rappelons le principe :
C'est un lieu de restauration avec ou sans hébergement sur une exploitation agricole en complément et suite logique de l'activité agricole.
Vous trouverez donc, dans toute les fermes auberges agrées du haut Rhin accolé au restaurant l’étable avec les vaches laitières pour la fabrication de ce délicieux munster et autres dérivés .

Et nous n'avons bien entendu pas d'étable, ni d'exploitation agricole !!!

Vous pouvez néanmoins déguster chez nous les délicieux munster des nos collègues fermier,
dans des recettes alsaciennes revisités par 'la' chef

au plaisir de nous découvrir

Strasbourg
“Surprenant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une adresse précieuse pour les randonneurs. Adorable petit hôtel sans prétention mais tranquille et accueillant, au point de départ de plusieurs sentiers de randonnée. Chambres soignées, literie tout à fait correcte, repas honorables (rillettes de sanglier, joue de bœuf fondante à souhait , le tout copieusement servie). Conséquent petit-déjeuner très varié (fruits frais, yaourts maison, œufs coque etc... ). Tarif imbattables. Les propriétaires poussent le soin jusqu'à vous mettre une paire de jumelles à disposition dans les chambres pour observer la faune. Nous regrettons de ne pas avoir pu tester la partie "Détente" mais ce sera fait une prochaine fois car nous comptons y revenir !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
C'est très gentil à vous de nous soutenir en partageant votre satisfaction.
Merci et à très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir notre maison lors "d'une nouvelle saison"
Sélestat, France
“Perché dans les nuages...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil fut chaleureux et l'endroit est vraiment remarquable. Nous n'avons pu y passer qu'un petit moment et c'est bien dommage. L'ensemble du personnel est serviable et sympathique. Notre chambre était vraiment charmante bien qu'un peu petite mais bon quand on jette un oeil par la fenêtre et sur la vue depuis celle-ci, on a qu'une seule envie, c'est d'aller à la rencontre de ce paysage donc...La restauration est tout à fait correcte. Un bémol quand au fait qu'on ne puisse pas dîner à la carte les soirs de fermeture du restaurant (mercredi et jeudi me semble t il) mais bon il faut bien se reposer. Je ne peux que conseiller cet établissement aux amoureux de la nature et des grands espaces.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir partagé le déroulé de votre séjour dans notre maison .
Nous sommes très touchés par votre sympathique message.

Concernant notre restaurant, les mardis et mercredis jour de fermeture du restaurant, nous ne proposons effectivement d'un menu fixe pour l'ensemble de vos pensionnaires. Cela permets à votre personnel de profiter de ces 2 jours de congés consécutifs.
Nous proposons alors 2 entrées au choix, un plat principal, un plateau de fromages et 2 desserts au choix
Un tout grand merci en tout cas pour vos encouragements !
À très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre maison pourquoi pas à la fin de l'année sous la neige...
Fellering, France
“ambiance campagnarde mais accueil glacial”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes arrivés pour manger le soir. L'accueil a été particulièrement glacial. A peine quelque mots de bienvenue....Nous demandons une cuisson de viande qui ne satisfait pas le serveur qui se permet de faire des réflexions hors de propos. Très loin d'être agréable.
Cependant la seconde serveuse a fait ce qu'elle pouvait pour rattraper le coup mais le mal était fait.
La qualité avait l'air correct mais nous avons eu des nausées quelques heures après...la chaine du froid a-t-elle été bien respectée?....

• 3 5 étoiles Cuisine
Nous avons bien pris note de votre expérience lors de votre dîner dans notre maison avec vos amis "douwie" (commentaire ci-dessous)
Nous souhaitons vivement réagir quand a la qualité de nos produits.
Nous vous assurons très sincèrement de la fraîcheur irréprochable des produits utilisés par l'équipe de cuisine. Il s'agit là d'un sujet beaucoup trop sérieux pour le notifier à la légère
D'autant plus que vos amis eux ont apprécié la qualité des mets alors que vous avez déguster les mêmes plats !!!!!
“Cuisine sympa mais accueil glacial”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Arrivés pour le repas du soir, accueil plutot froid, a la prise de commande on me demnade la cuisson de ma viande je réponds "bien cuite" le serveur me fait repeter...et me lache "tous les mauvais gouts sont dans la nature"......et hop on est dans le bain niveau ambiance!!!
Je me permets quand meme de dire que pour un serveur ce genre de remarque est limite....du coup il ne nous a plus adresséla parole de la soirée....
Heureusement que la serveuse est plus sympathique pour rattraper le coup!!!
Quand au repas il etait plutot bon sans toutefois etre incroyable....
Les prix restent assez cher par rapport a la quantitÉ servi...
Heureusement que la qualitÉ releve un peu le niveau!

Bref deçu de l'accueil censé etre plus chaleureux pour un restaurant famiial...

• 4 5 étoiles Cuisine
Nous regrettons que notre dîner dans notre maison avec vos amis (yanickig372) n’ai pas été la mesure de votre espérance.
Nous avons bien pris en compte de votre remarque sur l’humour « décalé » de notre sommelier, que vous n’avez pas apprécié.

Concernant notre cuisine, nous proposons une ardoise avec quelques plats « plus que classique » comme l’entrecôte poêlée que vous aviez choisie.
Pour découvrir vraiment notre cuisine, il faut vous laisser guider vers nos 3 menus de saison ; c’est là que notre chef de cuisine vous fera découvrir toute sa créativité avec un excellent rapport qualité/prix.
Il est bien difficile de satisfaire tout le monde tant les goûts sont différents, mais nous attachons une importance à l'écoute de toutes les critiques.
Nous espérons sincèrement que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir dans votre restaurant

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.