“Cuisine inventive et goûteuse, cadre très agréable” 5 5 étoiles

Le Frenz, 68820 Kruth, France
+33 (0) 3 89 82 28 61
Site Web
Réservez avec
Les Quatre Saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Kruth
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Hesingue, France
“Cuisine inventive et goûteuse, cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon repas, avec des aliments de très bonnes qualités et des créations qui valent le détour. Les vins servis en accompagnement sont très bien assortis aux mets consommés. Le fait de proposer un forfait boisson sans alcool est un vrai plus. Surtout que les jus proposés sont très bons et pas de consommation courante. Pour ma part j'ai adoré le jus de coing ainsi que celui de framboise...Le service s'est très bien passé et les explications concernant la provenance des vins, les jus étaient très intéressantes.
Le décor du restaurant est très chaleureux et le panorama superbe.
Nous avons passé un très bon moment lors de ce repas.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
christelle L, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Un grand merci à vous pour ce témoignage. C'est une belle récompense et nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire . A très bientôt le plaisir de vous revoir aux 4 saisons

Floreffe, Belgique
“Sympathique auberge, esprit montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le repas nous a plu, nous avions choisi un menu, avec les vins accompagnant, ce qui m'a fait faire 1 très jolie découverte (un rosé américain, moi qui ne boit que français, parfois italien ou espagnol...)... Le service était bien, un peu distant mais agréable.... le paysage et le décor étaient chaleureux, et l'ensemble me donnait une impression de voyage à l'intérieur même de mes vacances.

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour ces encouragements ; Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits.
a très bientôt
Marseille, France
“merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

merci a toute la famille Lang pour ces deux semaines de vacances tres reussies !
Nous avons adore l'ambiance familiale de votre hotel, le panorama qui s'offrait à nous, le calme et surtout la decoration du chalet et des chambres.
Super petits-dejeuners (delicieux yaourts maison, confitures..) pris sur la terrasse.
Que dire des repas et des vins, un regal ! mention speciale pour la carte des whiskies, etonnante...
S'il est vrai que l'accueil peut paraitre froid au premier abord, nous sommes bien vite revenus sur cette impression premiere et nous avons vraiment apprecie les echanges que nous avons eus avec toute la famille.
C'est un etablissement qui merite vraiment d'etre decouvert et reconnu.

Visité en juillet 2013
Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison. Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien. A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Frenz...
Peut-être sous la neige pour changer !!
Strasbourg, France
“Très très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

en famille, sur le conseil d'un ami, très très bon, des mélanges de saveurs intéressantes, personnel fort sympathique, cadre magnifique, déco original, très douillet, un régal !

• 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
A très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir Les 4 saisons
Jumieges, France
“"Très déçu pour un bib rouge"”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous attendions à beaucoup mieux concernant un restaurant possédant un bib rouge.
Le repas a été très banal, manque de finesse cependant compensée par une quantité honnête.
Et que dire de l'accueil ? Glacial, à peine un sourire de la part de la serveuse.
Et en ce qui concerne les desserts, nous avons attendu près de 20 minutes pour connaître les parfums des glaces et sorbets alors que la serveuse était partie pour se renseigner en cuisine!!
Et auparavant, beaucoup d'attente entre les plats alors qu'il n'y avait que neuf clients à servir!!
En conclusion, une grosse déception pour un établissement tenu en famille ; d'habitude les résultats sont plus probants
C'est bien dommage car, en point positif, le cadre est chaleureux et l'environnement très calme et verdoyant avec de très belles vues sur les crêtes vosgiennes.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir partagé votre expérience Votre enthousiasme à propos de notre cadre fait plaisir à lire. Nous sommes cependant désolé de constater votre déception pour un grand nombre des prestations que nous vous avons proposées. Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire,
Respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Kruth, Haut-Rhin
Fellering, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.