“"Sympa"” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“"Sympa"”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le cadre est chaleureux et la vue sur la vallée de Kruth ... plongeante ! Pour le déjeuner le choix à la carte est beaucoup trop limité ! De la tourte et leur spécialité à base de pommes de terre ( très bonne ) accompagné de cochon poché ...et c'est tout ! Service un peu long . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Colmar, France
“Authentique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre accueillant la ferme auberge du Treh vous reserve une carte authentique, une ambiance chaleureuse , un service attentionne le tout a un tarif raisonnable.

Visité en janvier 2014
Colmar, France
“Très bon repas marcaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y sommes allés pour un repas de lendemain de mariage.
Nous étions une quarantaine et avons tous mangé la même chose.
Au menu, tourte en entrée, en plat, pommes de terre au fromage (de l'auberge) et jarret de porc.
Pour la suite, un plateau de fromage et une tarte aux myrtilles.
Malgré le super repas de mariage de la veille, tout le monde a mangé avec appétit.
Le patron, très sympa, nous a fait une petite démonstration sur les différents fromages produits par la ferme et nous a expliqué ce qu'était un repas marcaire.
Un très bon souvenir grâce à une très bonne ambiance.
De plus, il faisait très froid à l'extérieur, les tables en bois et la chaleur ambiante étaient très agréables.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Patron mal éduqué !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Avons réservé , sommes arrivés à l'heure , avons demandé si une personne pouvait être rajoutée ( de 3 à 4) . Avons eu une réponse positive mais la table n'était pas encore dispo. Avons donc attendu sur l'invitation du patron ( dans 15 min maxi ) . Au bout d'une demi heure avons un peu observé les choses , des tables avaient déjà été renouvelées . Avons pris un apéro , avons vu une table se libérer et des personnes arrivées juste 2 min avant être invitées à s'y installer ... Avons donc fait remarquer que nous étions quand même là et de nous entendre dire : si ça ne vous convient pas , vous pouvez repartir , je vous offre l'apéro car de toute façon vous n'apprécierez pas le genre de repas que nous servons ! Avons décidé d'attendre encore et un serveur qui a eu pitié de nous nous a installés à une table ..... Et effectivement le genre de repas ingéré a mis 48 h à être digéré !!! Dommage !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Blagnac, France
“Ambiance sympathique mais repas marcaire sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le décors est très beau et la terrasse protégée est agréable mais la portion de tourte est petite et les pommes de terre loin des roïgabrageldis originales. C'est une bonne adresse mais on s'éloigne des saveurs d'antan.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Treh ont aussi consulté

Willer-sur-Thur, Haut-Rhin

Vous connaissez Ferme Auberge du Treh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge du Treh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.