“Vivement 2014 !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France   |
Le Mans, France
“Vivement 2014 !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons pu découvrir le Bel Air lors du Triathlon en octobre dernier et vraiment c'est un super camping. A l'arrivée, brioche offerte (d'habitude, pas d'accueil aussi chaleureux pour les sportifs...).
Le plus : restaurant, dépît de pain, bar ouverts et à 2 minutes du lieu de la compétition.
Organisation du triathlon géniale.
Malheureusement les piscines étaient fermées (mais on le savait avant même de venir).
Du coup, nous attendons la brochure 2014 avec impatience car à priori il devrait y avoir pas mal de nouveautés au camping...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre "court" séjour chez nous vous a plu ! Nous aurons effectivement pas mal de nouveautés la saison prochaine : un jardin d'eau pour les enfants, une nouvelle scène pour les animations, de nouveaux club enfants et club ados et des mobil-homes Premium vous offrant le plus grand confort. En attendant de vous revoir pour le prochain Triathlon, à très bientôt les sportifs ! L'équipe du Bel Air.

beaurevoir
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'étais revenu cette année car j'avais beaucoup apprécié le séjour l'an dernier avec des animations et des animateurs souriants conviviaux et qui savaient organiser. Cette année 2013, changement de propriétaire et d'organisateurs, là c'est vraiment une catastrophe, aucune recherche pour les jeux apéros du soir. En effet, lancer une balle dans un seau est ce vraiment d'un grand intérêt. Pour les jeux sportifs de l'après midi, aucun organisateur ne tentait d'organiser, l'an dernier on avait Paulo qui savait organiser des tournois de foot, de basket aussi bien pour les enfants que les adultes. Le mobil home, lorsque vous ouvriez la fenêtre de la salle de bain, vous aviez presque le nez sur la terrasse du voisin. Un conseil, allez voir ailleurs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons vos remarques à la direction. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes et espérons cependant vous revoir pour vos prochaines vacances. De nombreuses nouveautés et aménagements vous attendent ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Voilà LE camping dans lequel j'ai passé mes MEILLEURES vacances !

Se déplaçant en camping car, tout nous laissais croire que nous avions trouvé un point de chute pour pouvoir visiter les alentours et revenir nous "poser" pour profiter de la piscine et de quelques jours de repos dans notre voyage... Mais rien ne nous a laissé supposer que nous allions faire des rencontres exceptionnelles...

Les nouveaux propriétaires d'une amabilité hors pair, elle à l'accueil (et quel accueil, merci !) et lui un peu partout de la gestion de son personnel à la plonge du bar en cas de coup de feu ! une équipe au bar qui sait y faire pour attirer les clients, les fidéliser et avec toujours le sourire et la bonne humeur, l'équipe restaurant avec la même envie de bien faire ! Nous nous sommes sentis "de la famille" et on a adoré ces vacances. Merci à tous.

Et n'oublions surtout pas l'équipe d'animation avec des EVENEMENTS inattendus comme laser game, murs de grimpe, jongleurs, soirée neige et surtout des soirées ou chacun se sent bien avec animation ados et animation parents non loin de là une magnifique soirée grillades-pétanque ! Pour nos 3 enfants ( de 9 à 13 ans) ça a été des super vacances et du coup pour les parent aussi :-))

Des horaires d'activité 9h-24h et de tranquillité 24h-9h

Sécurité avec des vigiles qui patrouillent !

Enfin des sanitaires propres et un camping bien entretenu ! ça sent bon le renouveau et la motivation a l'air au beau fixe.

Notre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu et nous avons étés incapable de sortir de ce cocon douillet qui s'offrait à nous.

Nous recommandons chaleureusement ce camping et sommes triste de n'avoir pu passer "que" 15 jours dans ce petit paradis.

Vivement les prochaines vacances pour revenir ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Que d'éloges ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre "petit paradis" et sommes ravis de savoir que tout s'est passé pour le mieux ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE Bel Air.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous étions en vacances au Bel Air la semaine passée avec nos petits-enfants et sommes enchantés de notre séjour : à l'arrivée, cadeau de bienvenue, location simple mais fonctionnelle et idéale pour des vacances avec des enfants, peut-être prévoir un mini-four malgré tout...
Nous pensions visiter la région mais entre les piscines et les animations, nous n'avons pu aller qu'au Puy du Fou (merci pour les conseils et les réductions)...
Nous recommandons fortement ce camping à tous ceux qui veulent se sentir accueillis dans la famille.
Continuez ainsi et ne changez rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. En espérant vous revoir très vite avec votre petite famille ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voilà LE camping dans lequel j'ai passé mes pires vacances ! Ecourtées d'une semaine par ailleurs !

A l'arrivée, surprise, notre mobil home a vu sur un autre mobil home...2 mètres à peine séparent nos terrasses ! Nous sommes en pleine saison, pas moyen de déménager.

Aucune intimité donc, on vit de force avec ces voisins avec lesquels nous n'avons pas forcément d'affinité.

Gloups. Ensuite, découverte du mobil home. Nous entrons et là, chouette, toute la vaisselle est posée sur la table du salon. Si celle ci avait été posée pour que nous la recomptions, bah...non. Donc voilà, super pratique de devoir tout ranger avec des enfants en bas âge.. vite dégager les couteaux qui peuvent être du coup pris par les enfants.
A cela s"ajoute une odeur de renfermé, berk.

Allez, on est en vacances...restons zen...même si ça devient dur. Direction la piscine couverte. Et là génial, le pourtour de la piscine est une patinoire...Les enfants se cassent la figure, on glisse, pffffffff La bonne humeur se fait la malle....Allez on tente la pataugeoire extérieure...glaciale !!! Super adaptée pour des enfants en bas âge...Et je n'oublierai pas non plus le "non accueil" de la pseudo secouriste super désagréable...

On fait un tour dans le camping...mouais..Pfffff

Et enfin vient le soir....Super de dîner avec vue directe sur les frites des voisins d'en face...Initimité ? connaît plus ! Et jusqu'à 1 heure du mat', on se tape la "musique" que vomit les enceintes..boum. boum. boum... Ce séjour a été notre koh lanta. On y est tout de mm resté une semaine, au lieu de deux...en partant bien sûr du matin au soir pour passer du bon temps ailleurs.

Nous sommes habituellement "bon public" mais pour le coup, ce camping reste un très mauvais souvenir. Les autres mobil homes sont collés les uns aux autres...rentabilité quand tu nous tiens. Enfin, ajoutez, mais limite ça fait parti du package, un personnel désagréable. Voilà le dernier ingrédient de nos vacances pourries.

Alors, un conseil, si vous voulez passer de chouettes vacances familiales, passez votre route !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMP A, Accueil camping de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction nous concernant. Avant de soulever les différents points négatifs avec vous, nous tenons à vous informer que le camping a changé de direction le mois dernier et par conséquent, l'organisation générale a été modifiée également :
- La vaisselle n'est plus posée sur la table, notre équipe prend soin de tout ranger dans les placards, ce qui facilite votre arrivée et vous fait gagner du temps.
- Les bords des piscines ne glissent pas du tout : les 2 surveillants de baignade passent très régulièrement les raclettes.
- L'eau de la piscine couverte est maintenue à 30°C la couverte et celle du Jacuzzi à 36°C.
- Aucune fille cette année aux piscines, ce sont que des surveillants confirmés.
- Les animations finissent chaque soir à minuit.
- Depuis avril, de nombreux clients ont prolongé leur séjour, ce qui nous rassure dans l'idée que le camping leur plaît et que tout se passe bien.
- Nous demandons à chaque client leur avis sur leur séjour chez nous. Un des critères positifs dans leur questionnaire de satisfaction : l'amabilité du personnel.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et vous revoir pour un prochain séjour dans d'autres circonstances. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Bel Air et vraiment très contents : piscine couverte bien chaude, jacuzzi au top...sauf le temps qui n'a pas été avec nous.
L'ensemble du personnel est sympa et le camping très propre.
Nous pensons revenir en septembre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
La météo n'était certes pas au rendez-vous mais vous avez pu en profiter quand même et c'est le principal ! A bientôt en septembre alors ;) L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Camping sans animation, les mobil-homes sont entassés les uns sur les autres...
Si vous recherchez un camping familiale au calme je vous le deconseille.
Les Mobil-homes sont assez vetustes, sales, non fonctionnels...
Pour un camping 4* ce n'est vraiment pas terrible..
Selon l'accueil le camping doit être racheté courant juin 2013 et refait completement...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Camping Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.