“Camping très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air a été ajouté à vos Favoris
2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France   |
Derval, France
“Camping très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons réservé un mobilhomme pour 2 nuits à l'occasion du week-end de la pentecôte. L'accueil est excellent, personnel sympa et très avenant, le camping est très bien entretenu et agréable, le mobilhomme est très propre et nous avons bénéficié d'un emplacement spacieux sans trop de vis à vis et avec espace vert (allée 320...), vaisselle/électroménager neufs, cadeaux à l'arrivée appréciés et utiles, piscine extérieure et couverte très propre, jeux extérieurs + structure gonflable ont enchanté notre fils de 2ans1/2.... Bref nous avons été ravis de séjourner au camping Bel air !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Bel Air début juin. Le camping est très animé, et on trouve tous ce qu'il faut sur place (restauration, supérette...). La mer n'est pas à proximité mais la location de vélo permet d'y allé très facilement. Les mobil-homes sont bien entretenus et propre ! Mes enfants était ravis de leur vacances !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et vivez en live l’actualité du Bel Air.
Bonne journée et à bientôt.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions demandé un coin calme et notre souhait a été satisfait.
Le mobilhomme était très propre
Attention, toutefois, à la literie, nous avons du rajouter les matelas des lits enfant afin de ne pas tomber systématiquement sur le conjoint la nuit !!!
La piscine ouverte à cette période ne permet pas de faire des longueurs ( la forme est en fer à cheval )
Mais nous attendions du calme que ns avons trouvé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ai été des plus agréables. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de prochaines vacances ! L'équipe du Bel Air.
Saint-Étienne-l'Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une bonne semaine au camping Bel Air malgré le temps maussade.
le gérant est très sympathique,l'accueil est excellent. Même à cette saison, il y a des activités tous les jours. L'animateur est professionnel. le mobilhome access était très propre,
Seul petit bémol,les mobilhomes access sont un peu près les uns des autres, et le nuit nous entendions le va et vient et les bruits du logement d'à coté ( notre chambre donnant sur la chambre du voisin).
Si il y a une navette l'été pour aller à la plage, je crois que nous reviendrons dans ce camping

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de vous avoir reçu au camping pour vos vacances. A très bientôt ! L'équipe du Bel Air.
Buxerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne surprise pour ce camping pour les vacance de pâques (du 19 au 26 avril ). Je pensai trouver un camping en basse saison en mode veille ... et bien non au contraire animations, activités...bar, supérette, piscine couverte ouverte. Trouver une semaine de location a 149€ la semaine dans un mobilhome toit plat est une bonne surprise. Placé a l'emplacement 43, je trouve un mobilhome toit plat en très bon état, avec un équipement neuf ( couvert, bouilloire, grille pain, transat...) Il y a tout ce qu'il faut dans ce mobilhome. La literie est bonne et propre. L'agencement du mobilhome est bien pensée. Une terrasse en bois ça c'est idéal surtout avec ma fille de 18 mois. Une girafe gonflage dans le camping que ma fille a adorée. La piscine couverte est très sympa même si j'aurai apprécié quelques degrés de plus et quelques cabines pour se changer en effet vu le temps cela était compliqué pour moi de venir en maillot de bain avec ma fille du mobilhome. Des activité sympa ( chasse aux oeufs -prévoir peut être dans le futur un emplacement pour les moins de deux ans pour qu'ils puissent mieux profiter de cette activité - une mini ferme super sympa ma fille a dorée prendre des canetons dans ses mains et toucher le cochon nain), après les activité du soir je n'ai pas participé étant seul avec ma fille mais j'en ai discuté avec d'autres campeurs et ils semblaient très satisfait. Une brioche super bonne vous est offerte a l'arrivée !!! Un personnel super aimable et a votre disposition a l'accueil et a la superette. Quelques fourmis sont venus me faire une petite visite et le service technique était là rapidement et eux aussi très aimable. Le personnel du bar me semblait un peu moins disponible ...mais cela resté très correct. Camping super propre et les animations se termine a heures raisonnable.
Vraiment une bonne surprise...même si la mer est un peu loin ...après il y a peut être des navettes en saison. Mais en avril pas vraiment besoin.
Je conseille ce camping

Astuce pour la chambre : Certain mobilhome a toit plat n'ont pas de terrasse en bois ...Attente un peu longue a l'acc...
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt, une nouvelle brioche vous attend ! L'équipe du Bel Air.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La météo n'étant pas avec nous cette dernière semaine d'avril, on pensait s'ennuyer ferme dans notre bungalow, ça n'a pas été le cas ! Les soirées sont animées, l'accueil est parfait et tout ce petit monde est tellement sympathique que même si on est timide on se sent comment dire ...bien... voilà, on se sent bien. Nous avons testé l'aquagym ( tonique), la piscine couverte ( un critère à ne pas négliger en avril) est super bien chauffée( ça n'est pas le cas partout), le jacuzzi divin. Nous avons aussi fait un peu de sport à la salle de fitness bien équipée en machines à faire transpirer . D'autres activités sont proposées, à tester la prochaine fois. Et j'oubliais: tout le monde a droit à une petite attention en arrivant, c'est bien pour les gourmands comme nous. (j'ai été doublement gâtée en participant au traditionnel loto ...merci les anims!). Allez-y...et bonnes vacances ; )

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et sommes vraiment contents de savoir que vous adoré votre séjour ! En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe du Bel Air.
Risoul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

camping a éviter,
La vaisselle a relavé ,a l'arriver,coupure d’électricité tous les jours,piscine couverte sale et trop petites pour le nombres de vacancier que on était.
jeux d'animation très très mediocre

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes navrés de savoir que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir chez Camp'Atlantique pour vos prochaines vacances. L'équipe du Bel Air.

Vous connaissez Camping Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Bel Air

Adresse : 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à L'Aiguillon-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.