“Deux semaines fin juin début juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France   |
“Deux semaines fin juin début juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour nous avons passées 2 semaines au bel air les animateurs sont super sympa aqua gym très sympa aussi les mobilhomes sont petits pas très confortable mais il est vrai que le camping est très propre et les piscines chauffées nous font vite oublié ... Tous le personnel sympa hormis le directeur qui fait plus office de pitbull. La télévision est à 40 e la semaine dur dur .bien nos ados super ravis des 2 semaines !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je suis Nicolas, le propriétaire et directeur du Camping Bel Air et je tenais à vous répondre personnellement.
Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que le terrain ainsi que l'équipe vous aient donné entière satisfaction.
Je reviens aussi vers vous quant au propos que vous tenez sur ma personne car les termes sont forts mais vous devez certainement avoir de bonnes raisons.
Si vous êtes venus au pot d'accueil, je n'ai pas caché le fait que je défendais quelques valeurs sur ce terrain (ce sont d'ailleurs peut-être ces valeurs qui font que le personnel est sympa, que le camping est propre, etc...et que vous et vos ados avez passé de bonnes vacances).
Elles sont celles-ci:
> le calme à compter d'une heure raisonnable
> la sécurité
> la propreté
mais aussi le respect du règlement intérieur ainsi que des infrastructures mises à disposition de nos clients.
Et malheureusement, si cela n'est pas respecté, je suis dans l'obligation d'intervenir.
Maintenant, sauf erreur de ma part, il me semble vous avoir rencontré quelques minutes avant votre départ car je vous ai sollicité, pour toute autre chose d’ailleurs, et pense vous avoir apporté quelques éléments de réponse quant à mes interventions plus que régulières avec vos 2 ados.
Sachez simplement que ce sont des choses dont je me passerai bien et que mon métier premier n’est pas là.
Le terme utilisé me paraît excessif voire choquant dans le contexte où vous l’utilisez.
En attendant, je suis désolé de ne pas vous avoir donné personnellement entière satisfaction même si vous l’avez bien compris mon rôle est de veiller au bien-être et au confort de tous.
Nicolas

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine et vraiment les aménagements sont vraiment bien réussis : nous n'avons presque pas vu nos petites enfants...Animations à fond, ambiance super et personnel au top. Bravo à Nicolas et merci Astrid pour la bonne adresse du ptit resto sur la route du retour. A bientôt (si tout va bien, en septembre mais sur un Patio).

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons vivement ce Camping qui a bien évolué (dans le bon sens).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour et merci pour votre message. Une grosse dose d’animations, de la bonne humeur, du soleil : voici le cocktail Bel Air pour des vacances réussies ! Pour info, JB, notre responsable d’animations sera de nouveau présent en 2015. Profitez d’Offres Spéciales en contactant notre centrale de réservation au 02.51.20.41.94 ! L’Equipe du Bel Air
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bravo a tous pour ce beau camping , les enfants s'amusent bien avec l'espace jeux terrestres ( pétanque , foot , beach ) et les 2 piscines très propre et sympa , par contre eau des toboggans froide . L'animation est au top bravo a tous et continuez ainsi

Séjour du juillet 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour Magalie, merci pour votre avis. Pas de souci pour l’eau des pataugeoires et toboggan extérieurs : elle sera chauffée en 2015. A bientôt au Bel Air.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour de 2 semaines juste avant les vacances scolaires avec notre fille de 2 ans.

Camping calme à cette période, c'est ce que nous recherchions, mais ça doit être bien différent en plein mois d'aout.

Pas gênés par le bruit des animations en soirée.

Pas de soucis pour avoir des transats au bord de la piscine extérieure chauffée.
Espace jeux aquatiques très très apprécié par ma fille qui pouvait courrir sans risque de se faire mal sur le revêtement de sol.
Nous avons également utilisé la piscine couverte a cause du mauvais temps, très pratique pour occuper les enfants quant il pleut et deco avec les animaux top.
Par contre jacuzzi pas assez chaud.

Côté jeux enfant la girafe gonflable à remporté également un énorme succès !

Équipe très accueillante et disponible.
Nous avons décalée notre arrivée du samedi au lundi suivant, qui ce trouvait être le jour de fermeture exceptionnelle de l'accueil, bar et boutique pour cause de grande réunion de l'équipe du début de saison.
Le camping nous à recontacté quelques jours à l'avance pour nous prévenir et convenir des modalités pour récupérer les clés du mobil home.

Prix des conso au bar très très raisonnable (5€ en moyenne pour un cocktail avec alcool) et les entrecotes du restaurant sont excellentes.

Mobil home Bali neuf et très bien équipé, petite terrasse surelevée et semi-couverte avec mobilier de jardin.
Par contre aucune isolation phonique. Prévoir les boules quies en cas de voisins bruillants où pour les jours de pluie.
Beaucoup de vis à vis sur les emplacements voisins, aucune intimité, dommage.

Camping éloigné des commerces et plages, voiture où vélo obligatoire dès que vous sortez du camping, impossible de faire les déplacements à pied.

Heureusement la superette propose du très bon pain (la baguette festive je crois me rappeler...) et viennoiseries pour le matin.

En résumé vacances conformes à ce que nous nous attendions en réservant dans ce type d'établissement hors vacances scolaires.
Il ne nous à manqué que le beau temps.

Pas d'avis sur le rapport qualité prix car réservation avec mon CE, je ne connais pas les tarifs normaux.

• Séjour du juin 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour et merci pour votre message. Il est vrai qu’au mois de juin, c’est plus calme qu’en juillet-août mais comme vous avez pu le constater, nous proposons des animations dès l’ouverture du Camping et l’ensemble de nos services sont également ouverts. Oui, c’est bien la baguette festive…nous aussi, on l’adore… un peu trop peut-être ! A bientôt : n’hésitez pas à profiter des Offres Spéciales en cours en contactant le 02.51.20.41.94. L’Equipe du Bel Air
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un petit séjour au Camping Bel Air, au mois de juin 2014. Nous avons trouvé un mobil-home récent et en très bon état. En hors saison, il y a peu de monde donc nous avons pu pleinement profiter des piscines. L'eau était tout de même un peu fraîche, surtout avec des enfants en bas âge. Des activités étaient déjà proposées et l'équipe était très sympathique. IL faudrait juste revoir le restaurant qui est abordable mais pas franchement bon.
En résumé, un bon séjour, un prix abordable, des installations récentes et attractives.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour et merci pour votre message. Tout comme en 2014, nos services (bar, restaurant, snack, épicerie), animations et piscine seront opérationnels dès l’ouverture du Camping. A bientôt. L’Equipe du Bel Air
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Semaine passée entre amis dans un petit mobil-home avec un bon rapport qualité prix. Le camping offre de nombreuses activités diverses, originales, sympathiques et toujours bien encadrées, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Malgré le fait qu'on ne voit pas la mer depuis le camping, la route qui y mène n'est pas longue.
On remercie toute l'équipe qui dès notre arrivée a su nous mettre à l'aise et plus particulièrement les animateurs, grâce à qui nous avons pu passer une semaine de vacances très agréable. Nous espérons avoir la possibilité de revenir très vite !

Audrey & Lenny

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour Audrey et Lenny, merci pour votre contribution à ce forum. Nous vous attendons de nouveau au Bel Air : appelez vite le 02.51.20.41.94 et profitez des Offres Spéciales en cours. A bientôt. L’Equipe du Bel Air.
L'Aiguillon-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Heu juste une question ? Es ce que l'année prochaine, ce sera les même animateur (Séverine, Clément, Nathan, JC ... )
Sinon le camping est juste génial ! Je reviendrai sans hésiter ! Merci pour tout....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre message que nous transmettons de suite à l’ensemble des équipes du Camping. Même au travail, ayez l’esprit en vacances en nous suivant sur Facebook… A bientôt.

Vous connaissez Camping Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: 2, Route Bel Air, 85460 L'Aiguillon-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à L'Aiguillon-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bel Air 4*
Camping club du Sud Vendée, situé dans la station balnéaire de L'Aiguillon-sur-Mer. Séjournez en mobil-home, chalet ou emplacement camping, à seulement 900 m d'une plage aménagée et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et Jacuzzi, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, toboggan et jardin d'eau, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, salle de fitness, espace bien-être avec sauna, terrains de sport, mini-golf, salle de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé, d'avril à septembre, par des animations gratuites pour tous en journée et en soirée, un club enfants pour vos 3-12 ans et un club ados (vacances scolaires uniquement) ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.