“Comme en famille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lower Carlton
L'Ile-Perrot, Canada
“Comme en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes arrivés à la Barbade pour le première fois et avons eu un peu de difficulté à localiser les Legend Gardens Condos. Finalement, nous avons réussi à trouver la propriétaire Delia, une Montréalaise d!origine italienne, très sympathique, qui nous a fait sentir comme chez nous. Le lendemain, nous avons fait la connaissance de son conjoint Alex, de leurs enfants et des autres clients qui sont devenus leurs amis car, au Lengend Gardens Condos, les gens y vont et y retournent! Nous avons eu chance de participer à un souper de groupe oú nous avons dégusté un excellent poisson préparé par notre énergique Alex... Un vrai dêlice! Delia et Alex ont vraiment à cœur de nous faire connaître et aimer ce beau pays! Accueil chaleureux et attentionné!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Si vous souhaitez un logement confortable à un prix raisonnable, d’où l’on peut aller à Mullins Bay à pied et avec des hôtes géniaux qui deviendront vos amis, c’est l’endroit rêvé pour vous !

L’ensemble immobilier est spacieux et très luxueux avec de nombreux endroits pour s’asseoir et siroter un punch !

Nous reviendrons à coup sûr dans cette résidence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legend Garden Condos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legend Garden Condos

Adresse: Mullins Bay, Lower Carlton, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Saint-James > Lower Carlton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lower Carlton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legend Garden Condos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legend Garden Condos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Garden Condos Barbados
Legend Garden Condos Hotel Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legend Garden Condos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.