“n y aller pas!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lower Carlton
Laval, Canada
“n y aller pas!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

je vous déconseille d aller au legend garden car une fois rendue vous aller vraiment
vous sentir chez vous et vous ne voudriez plus partir. nous nous somme marier au legend condo
voila 17 ans et on est revenue cet année pour montrer l endroit a nos enfants
il ont tellement aimé qu il aimerais eux aussi ce marier de cet façon ,dalla et bird les proprios
sont vraiment gentils et acceuillant et ferront tous en leur possible pour faire de votre séjour
le plus beaux voyage possible
charles josee

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné trois jours au Legend Garden à la Toussaint. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par Délia et Bird, comme si nous étions amis de longues dates. La propriété est très agréable, juste à côté de la plage. Mais nous n'en avons pas profité, on a préféré la piscine où nous avons pu observé des singes. Si nous retournions à La Barbade, c'est assurément là que nous irions !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sejour fabuleux, location parfaite, tranquilité, installations propres et avec beaucoup de charme, piscine magnifique, vegetation tropicale et quel accueil..! On se sent comme à la maison avec la folie barbadienne en plus.
Merci encore à Delia et Bird, hotes comme on en voit peu..!
Tres difficile de partir de cet ilot de tranquilité et de convivialité...
Celine et Clément

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes arrivés à la Barbade pour le première fois et avons eu un peu de difficulté à localiser les Legend Gardens Condos. Finalement, nous avons réussi à trouver la propriétaire Delia, une Montréalaise d!origine italienne, très sympathique, qui nous a fait sentir comme chez nous. Le lendemain, nous avons fait la connaissance de son conjoint Alex, de leurs enfants et des autres clients qui sont devenus leurs amis car, au Lengend Gardens Condos, les gens y vont et y retournent! Nous avons eu chance de participer à un souper de groupe oú nous avons dégusté un excellent poisson préparé par notre énergique Alex... Un vrai dêlice! Delia et Alex ont vraiment à cœur de nous faire connaître et aimer ce beau pays! Accueil chaleureux et attentionné!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Si vous souhaitez un logement confortable à un prix raisonnable, d’où l’on peut aller à Mullins Bay à pied et avec des hôtes géniaux qui deviendront vos amis, c’est l’endroit rêvé pour vous !

L’ensemble immobilier est spacieux et très luxueux avec de nombreux endroits pour s’asseoir et siroter un punch !

Nous reviendrons à coup sûr dans cette résidence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legend Garden Condos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legend Garden Condos

Adresse : Mullins Bay, Lower Carlton, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Saint-James > Lower Carlton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lower Carlton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Legend Garden Condos 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legend Garden Condos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Garden Condos Barbados
Legend Garden Condos Hotel Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legend Garden Condos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.