“Lit trop mou” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Compiegne Sud

Mercure Compiegne Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Compiegne Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacroix Saint Ouen
Bordeaux, France
“Lit trop mou”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les chambres sont correctes mais un peu vieillotte.le lit bien trop mou n'est pas au standard de la chaîne
Service attentif et professionnel. Cuisine de bon niveau

Hôtel. Tres a l trouver et commode pour affaires

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous vous informons qu'une campagne de rénovation de notre hôtel est programmée à la fin de cette année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la réouverture de l'hôtel en janvier 2014.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Vous remerciant pour votre démarche,
Michel DERUSCHI
h1623-gm@accor.com

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy Le Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon, dur dur, j'aime pas avoir la main lourde.
Je suis peut-être passé à coté d'autres propositions plus cool !

Bon je me lance, TOUT EST A REFAIRE, et heureusement l'on m'a laissé entendre que de gros travaux étaient prévu pour fin 2013.

Alors, en attendant, c'est pas complètement le désespoir, mais pas digne d'un Mercure, Ibis peu-être et encore !

Pas d'autre prestations que des salles de réunions.
Pas de détente aquatique intérieur.
Bref, le nez dans le guidon, ça passe...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacroix Saint Ouen

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bon hotel, bien situé, calme, personnel attentionné
Un petit point à améliorer: la décoration et l'aménagement des chambres qui comencent à dater compten tenu du standard mis an place dans d'autres hotel de la chaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Puy En Velay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Chambres bien insonorisées, nuits très calme
Emplacement idéal pour "affaires" mais au niveau touristique, loin du centre et donc déplacement en voiture obligatoire.
Petit déjeuner cher mais très copieux et bon, pouvant facilement faire office de déjeuner aussi!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il est vrai que Mercure est une chaine, donc on ne peut s'attendre à une cuisine extraordinaire. Mais ce n'est pas là que l'on pourra faire un reproche au restaurant. Les préparations sont plutôt standard, quelques préparations originales en particulier sur les plats principaux.
Par contre le plus surprenant reste un service incroyablement long alors qu'il y a du personnel au service. Des jeunes en formations accompagnant les permanents. L'accueil est aimable et avec de l'attention. Mais ce doit être dans les cuisines que cela coince. Vous pouvez compter près d'un quart d'heure à plus de vingt minutes avant de voir arriver votre premier plat.
C'est dommage. Sinon le cadre est assez chaleureux.
En somme le rapport qualité prix reste élevé par rapport à la prestation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
verberie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Dejeuner pour un repas d'affaires la prestation est moyenne je m'attendait à mieux pour un restaurant de ce groupe, la table est correcte mais sans plus les plats sont basiques, l'endroit manque de convivialité

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Compiegne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Compiegne Sud

Adresse : 126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France
Location : France > Picardie > Oise > Lacroix Saint Ouen
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacroix Saint Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Compiegne Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Compiegne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Compiegne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.