“UN HOTEL DIGNE D UN 4 ETOILES” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Compiegne Sud

Mercure Compiegne Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Compiegne Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacroix Saint Ouen
Nerac
“UN HOTEL DIGNE D UN 4 ETOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous tenons à féliciter l'encadrement et le personnel du Mercure Compiégne pour la gentillesse et le professionnalisme.Nous étions venus le 26 juillet 2013 pour notre anniversaire de mariage et malheureusement nous avions eu beaucoup de problémes(fuites par le toit suite à un gros orage,panne de télévision) ,ldonc hôtel vieillissant et peu confortable.....nous sommes revenus pour 2 nuits le 06 mars 2014 et là, nous avons trouvé un magnifique hôtel avec tout le confort.Nous devons revenir dans l'Oise vers le 14 mars2014 et sans hésitation nous choisirons cet hôtel.Merci encore de nous avoir attribué une chambre surclassée et à trés bientôt.Mr et Mme CHARRIER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, je vous remercie pour vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est primordiale pour nous dans cette recherche constante de la qualité. Toutes les équipes ainsi que moi-même seront ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour au Mercure de Compiègne.

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil sympathique,rénovation très récente; il faut en profiter très vite car cela va mal vieillir. Petit déjeuner varié (buffet) . Literie très confortable, dommage qu'il manque une vraie table ( bureau) dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,
Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure de Compiegne, et je vous en remercie. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, j’ai transmis vos observations aux équipes concernées qui se joignent à moi pour vous assurer que votre confiance nous conforte dans notre démarche de qualité. Je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de ma meilleure considération.
Michel Deruschi
Directeur Général
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le restaurant est l'un des rares restaurants ouverts le dimanche soir à Compiègne.
La carte du week-end est raccourcie et sans grande prétention.
Le service souriant mais le temps entre chaque plat est long malgré la faible affluence et on se demande pourquoi.
Sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les chambres sont correctes mais un peu vieillotte.le lit bien trop mou n'est pas au standard de la chaîne
Service attentif et professionnel. Cuisine de bon niveau

Hôtel. Tres a l trouver et commode pour affaires

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous vous informons qu'une campagne de rénovation de notre hôtel est programmée à la fin de cette année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la réouverture de l'hôtel en janvier 2014.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Vous remerciant pour votre démarche,
Michel DERUSCHI
h1623-gm@accor.com
Noisy Le Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon, dur dur, j'aime pas avoir la main lourde.
Je suis peut-être passé à coté d'autres propositions plus cool !

Bon je me lance, TOUT EST A REFAIRE, et heureusement l'on m'a laissé entendre que de gros travaux étaient prévu pour fin 2013.

Alors, en attendant, c'est pas complètement le désespoir, mais pas digne d'un Mercure, Ibis peu-être et encore !

Pas d'autre prestations que des salles de réunions.
Pas de détente aquatique intérieur.
Bref, le nez dans le guidon, ça passe...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacroix Saint Ouen

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bon hotel, bien situé, calme, personnel attentionné
Un petit point à améliorer: la décoration et l'aménagement des chambres qui comencent à dater compten tenu du standard mis an place dans d'autres hotel de la chaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Compiegne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Compiegne Sud

Adresse: 126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France
Location : France > Picardie > Oise > Lacroix Saint Ouen
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacroix Saint Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Compiegne Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Compiegne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Compiegne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.