Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Compiegne Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Mercure Compiegne Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Compiegne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France   |  
Services
Weyersheim, France
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Comme d'habitude les chambres sont très belles et spacieuses.
Très propre et une bonne literie.
Préciser lit double ou 1 grand lit pour votre confort.
le restaurant sur place est très pratique et un petit dèj bien copieux
Accueil très souriant

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires qui récompensent le travail de chacun. A vous revoir prochainement à Compiègne.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    47
    22
    5
    2
Consultez les avis pour
15
19
11
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

la chambre etait ok ,l'accueil a la reception ok mais le room service foklorique,la carte pour le room était déja trés simplette mais quand on vous annonce que la seule viande au menu du room était épuisée.....et qu il a fallu attendre (4 minutes ) que le chef décide de cuisiner une viande non inscrite au menu du room.....nous sommes loin d' un 3 étoiles

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiegne Sud, et je vous en remercie. Vos commentaires retiennent mon attention, et je partage votre mécontentement. J’ai transmis vos observations à notre Responsable restauration, Monsieur Luel, qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les dysfonctionnements lors de votre commande de room service. Vos remarques vont nous permettent de remédier aux problèmes rencontrés, et s’assurer que ce type de désagrément ne survienne plus. En effet, il arrive que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction. Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération. Michel Deruschi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Remy, France
Auteur de niveau
54 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai mangé 3 fois le midi pour le travail et fait 1 séminaire, je peux en parler :-)

On mange juste correctement, les tarifs sont pile poil mais en trompe l'œil. C'est bon et joli mais ou se cache la générosité ???

Portions très frugales, tartare de poisson bon mais le gratiné servi été une catastrophe, carpaccio de bœuf bon mais peu généreux, les ingrédients sont la mais ça ne suffit pas. Poulet au conté très bon, toujours frugal. Dessert moelleux au chocolat sur lit de banane aux pistaches, moelleux excellent mais lit de bananes impossible le visuel est atroce et la compote de banane écœurante, je crois que c était pas son jour au chef!. L autre fois le poisson excellent mais les parts inégales, faméliques. Cela m amené donc à reconsidérer le rapport qualité prix, si c'est pour pousser le client à fait entrée plat dessert bah non désolé. Service convenable, accueil digne d'un Mercure.

Côté séminaire, les salles sont grandes, moquette oue ... Équipement bien mais câblage mal pensé. Coin petit dej nickel chrome on a ce qu'il faut le café est bon, les viennoiseries et amuses bouches très bonnes. Côté séminaire c'est mieux qu'à l ibis styles d à côté.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiegne Sud, et je vous en remercie. Vos commentaires retiennent mon attention, la satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités. Comme vous l'avez apprécié lors de votre séjour, l'hôtel a été entièrement rénové cet hiver. Outre l'aspect travaux, l'accent a été également mis sur la formation de nos équipes. C'est pourquoi je suis désolé de voir que le travail réalisé sur notre restauration ne soit pas entièrement à votre convenance. En effet, l'ensemble des cuisiniers professionnels de notre restaurant a suivi un cursus de formation visant à concevoir, réalisé des plats composés de produits frais, de saison, régionaux, et transformés dans notre cuisine. Les tarifs étant adaptés aux exigences de qualité et de service attendues dans notre type d'établissement. Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération. Michel Deruschi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
51 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel dont les chambres ont été refaites.
accueil comme tous les mercure, très bonne literie, douche spacieuse et agréable
nous avons surtout apprécié le calme de cet hôtel, la climatisation. un parking est fermé la nuit.
tarif intéressant avec les promotions (au même prix qu'un ibis).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
L'hôtel a effectivement été entièrement rénové aux standards d'une hotellerie moderne. Vos commentaires nous confirme dans cette idée de service et d'accueil. Au plaisir de vous revoir au Mercure de Compiègne. Michel Deruschi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Compiegne Sud ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Compiegne Sud

Adresse: 126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France
Location : France > Picardie > Oise > Lacroix Saint Ouen
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Lacroix Saint Ouen
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Compiegne Sud 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Compiegne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Compiegne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.