“Belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Compiegne Sud

Mercure Compiegne Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Compiegne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France   |
Weyersheim, France
“Belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Comme d'habitude les chambres sont très belles et spacieuses.
Très propre et une bonne literie.
Préciser lit double ou 1 grand lit pour votre confort.
le restaurant sur place est très pratique et un petit dèj bien copieux
Accueil très souriant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h1623_gm, Directeur général de Mercure Compiegne Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires qui récompensent le travail de chacun. A vous revoir prochainement à Compiègne.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

la chambre etait ok ,l'accueil a la reception ok mais le room service foklorique,la carte pour le room était déja trés simplette mais quand on vous annonce que la seule viande au menu du room était épuisée.....et qu il a fallu attendre (4 minutes ) que le chef décide de cuisiner une viande non inscrite au menu du room.....nous sommes loin d' un 3 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiegne Sud, et je vous en remercie. Vos commentaires retiennent mon attention, et je partage votre mécontentement. J’ai transmis vos observations à notre Responsable restauration, Monsieur Luel, qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les dysfonctionnements lors de votre commande de room service. Vos remarques vont nous permettent de remédier aux problèmes rencontrés, et s’assurer que ce type de désagrément ne survienne plus. En effet, il arrive que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction. Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération. Michel Deruschi
Remy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai mangé 3 fois le midi pour le travail et fait 1 séminaire, je peux en parler :-)

On mange juste correctement, les tarifs sont pile poil mais en trompe l'œil. C'est bon et joli mais ou se cache la générosité ???

Portions très frugales, tartare de poisson bon mais le gratiné servi été une catastrophe, carpaccio de bœuf bon mais peu généreux, les ingrédients sont la mais ça ne suffit pas. Poulet au conté très bon, toujours frugal. Dessert moelleux au chocolat sur lit de banane aux pistaches, moelleux excellent mais lit de bananes impossible le visuel est atroce et la compote de banane écœurante, je crois que c était pas son jour au chef!. L autre fois le poisson excellent mais les parts inégales, faméliques. Cela m amené donc à reconsidérer le rapport qualité prix, si c'est pour pousser le client à fait entrée plat dessert bah non désolé. Service convenable, accueil digne d'un Mercure.

Côté séminaire, les salles sont grandes, moquette oue ... Équipement bien mais câblage mal pensé. Coin petit dej nickel chrome on a ce qu'il faut le café est bon, les viennoiseries et amuses bouches très bonnes. Côté séminaire c'est mieux qu'à l ibis styles d à côté.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiegne Sud, et je vous en remercie. Vos commentaires retiennent mon attention, la satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités. Comme vous l'avez apprécié lors de votre séjour, l'hôtel a été entièrement rénové cet hiver. Outre l'aspect travaux, l'accent a été également mis sur la formation de nos équipes. C'est pourquoi je suis désolé de voir que le travail réalisé sur notre restauration ne soit pas entièrement à votre convenance. En effet, l'ensemble des cuisiniers professionnels de notre restaurant a suivi un cursus de formation visant à concevoir, réalisé des plats composés de produits frais, de saison, régionaux, et transformés dans notre cuisine. Les tarifs étant adaptés aux exigences de qualité et de service attendues dans notre type d'établissement. Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération. Michel Deruschi
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel dont les chambres ont été refaites.
accueil comme tous les mercure, très bonne literie, douche spacieuse et agréable
nous avons surtout apprécié le calme de cet hôtel, la climatisation. un parking est fermé la nuit.
tarif intéressant avec les promotions (au même prix qu'un ibis).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'hôtel a effectivement été entièrement rénové aux standards d'une hotellerie moderne. Vos commentaires nous confirme dans cette idée de service et d'accueil. Au plaisir de vous revoir au Mercure de Compiègne. Michel Deruschi

Vous connaissez Mercure Compiegne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Compiegne Sud

Adresse: 126 rue Robert Schuman | BP 20447, 60472 Lacroix Saint Ouen, France
Location : France > Picardie > Oise > Lacroix Saint Ouen
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lacroix Saint Ouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Compiegne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Compiegne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Compiegne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.