“Enchantés.Très bonne découverte.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamagdelaine
Villeneuve, France
“Enchantés.Très bonne découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Passage très agréable côté restaurant.

Bon accueil
Service de qualité.personnel attentif,discret,professionnel. Cadre feutré,dans une salle voûtée.
Menu choisi dans la carte: carré d'agneau Pour le dessert :assortiment de mignardises au chocolat pour l'un ,mini pièce montée de fraises et de biscuits fins sur une" soupe"de fraises.
Trés belle présentation et composition des plats.
Rien à dire excellent.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé une excellente étape avec un diner gastronomique qui mérite son etoile au guide Michelin. Seul bémol le plat principal pas assez chaud. Nous venons une fois par an depuis 4 années. L 'accueil est toujours chaleureux et professionnel. Petit déjeuner copieux.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Paulette L.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint André de Boëge
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

éviter cet établissement, le classement Michelin à 1 étoile n'est pas justifié. Le prix non plus. Le service était déplorable, un manque total de respect du client. Le repas aurait pu être considéré comme bon, mais pas du tout du niveau de 1 étoile. Je pense que "Michelin" n'est pas passé depuis longtemps dans ce restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamagdelaine

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Franchement tout à vieilli chez Marco... et je ne trouve pas que les années améliorent l'établissement. On y mange assez bien mais sans plus. Le cadre devient vieillot et un coup de jeune ferait du bien. Ah, le temps qui passe...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles , Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre passage au "marco" devait faire office d'apothéose après un périple cycliste magnifique qui nous mena en quatre étapes depuis l'Aubrac jusqu'à Cahors .
Après un accueil juste professionel, nous découvrons nos chambres et commodités: propres et relativement spacieuses mais sans charme et d'aspect désuet ,pour ne pas dire "ringard" .
Aprés une courte baignade dans une eau "javellisée" , nous sommes étonnés de ne trouver aucun endroit ouvert pour prendre un verre...On nous indique de manière un peu abrupte que nous n'avons qu'à nous servir dans le mini-bar.oû nous ne trouvons pas de tarif .(nous apprendrons par la suite que tout est facturé quatre Euros, je veux parler des softs et biéres , bien sûr !)
Arrive l'heure du repas .Pour faire court , je n'ai jamais vu une pareille inadéquation entre l'assiette ,qui était parfaite ,et le service ,absolument nul : pas de somellier ,pas de maître d'hôtel, des garçons visiblement stagiaires absolument incompétents et tout aussi visiblement pas heureux d' être lâ!!
Cerise sur le gâteau , à deux reprises , alors que nous n'en sommes qu' au plat principal ,on nous demande si nous payerons séparément !!! On nous informe ensuite que notre départ prévu vers sept heures trente ne sera pas possible : il n'y aura personne pour nous ouvrir le portail !
Evidement pas de petit déjeuner non plus...
Vraiment ,quel gâchis , d'oû sort ce macaron ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Saveurs négligeables, fraicheur des produits très douteuse, manque de créativité, service gentil mais amateur, seule l'addition nous a rappelé que nous étions dans un macaron.

Je suis désolé mais, comme le dit le proverbe; on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

Carton jaune au guide rouge.

Je n'ai rien à ajouter mais comme tripadvisor impose un minimum de 300 caractères je vais simplement souhaiter bonne chance.........

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Passer une bonne soirée entre amis ne doit pas être gâchée par des serveurs incorrects. Le personnel en salle devrait prendre des cours de courtoisie , de politesse et d'humilité.
Le repas en a perdu sa saveur et les mets nous ont semblé bien quelconque....
Nous ne garderons en mémoire de ce repas que le magnifique cadre.
Je ne recommande pas cet établissement et vous suggère d'aller vous détendre à une autre table de la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Marco

Adresse: Chemin de l'Ecole, 46090 Lamagdelaine, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lamagdelaine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamagdelaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Marco Lamagdelaine, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.