“Numéro 3 incontournable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Numero 3

Numero 3
3 rue du general de Gaulle | Le tremblay sur Mauldre, Le Tremblay-sur-Mauldre, France
+33 (0) 1 34 87 80 96
Site Web
Réservez avec
Numero 3 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 59 - USD 132
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“Numéro 3 incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent accueil dans ce restaurant, service magnifique! très bonne table et en plus ils ont 3 chambres d'hôte en face du restaurant dans les quelles vous pouvez passer la nuit avec petit déjeuner servi par le Chef en personne dans les chambres. La déco des chambres est très bien, ce sont des mini suites en duplex superbement aménagée. si l’adresse est un peu perdue , vous ne perdez pas au change d'y passer la nuit pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit tranquille, et l'accueil de Julie l'épouse du Chef est très bien! franchement je vous recommande cette table exceptionnelle et ces chambres pour une escapade discrète à 50 km à peine de Paris!

• Visité en mars 2014

Recommandé par 95 %
Yvelines
“Une adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils d'amis et nous y reviendrons très certainement. Accueil chaleureux, cadre sobre, service impeccable et mets recherchés et délicieux. En résumé, très probablement une des meilleures tables des Yvelines.

Visité en février 2014
Plaisir, France
“Quand une étoile brille au-dessus de Trembaly-sur-mauldre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très belle adresse et surtout très bonne adresse avec un service impeccable. Le chef connaît bien son affaire, il met un produit noble dans l'assiette qu'il sublime avec des émulsions et autres... comme une purée de panais... C'est bon, c'est beau, bref, tout est réuni pour passer une agréable soirée. Les tables sont suffisamment éloignée pour conserver une intimité plus qu'appréciable...

Mon seul bémol sera pour l'accord mets et vins... Rien à redire pour les mets, mais une petite déception sur le champagne et sur certains vins...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Excellentisme restaurant dans le 78”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un des meilleurs restaurants des Yvelines si ce n'est le meilleur et pourtant il est perdu au centre d'un petit village à 20 km de Versailles.
Les menus sont agréablement surprenants. Le Chef cuisine des produits de grande qualité. La cuisine est bien un Art à Tremblay. La carte des vins est interessante et pour tous les budgets..
Je vous conseille l'accord mets vins avec le menu dégustation. Je recommande même l'accord mets jus de fruit pour SAM ou pour tous autres raisons. Il faut vraiment essayer les jus de fruit.
Bon appétit !

• Visité en décembre 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellente table du 78 étoile Michelin est méritée.
Cuisine raffinée avec pleins des saveurs et service irréprochable.
Merci a cette équipe dévouée au service du client
Je recommande ce restaurant .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Numero 3 ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Montfort-l'Amaury, Yvelines
Bougival, Yvelines

Vous connaissez Numero 3 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Numero 3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.