“Cuisine métissée saveurs d'asie du sud est” 4 5 étoiles

176 Route de Montpellier, 34270 Les Matelles, France
04 67 84 35 18
Site Web
Réservez avec
Le Pic Saint Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Les Matelles
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
montpellier
“Cuisine métissée saveurs d'asie du sud est”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le nom n'annonce pas vraiement la couleur, une petite batisse en pierre au pied du pic saint loup, on s'attendrais à une cuisine de terroir...
Pour les saveurs ils s'agit d'une cuisine (très) métissée, mais une fois les plats servis, la surprise se revele etre excellente. Les accords sont subtils, les assaisonnements relevés, un régal pour les yeux et les papilles. desserts plus classiques et excellents.
La carte des vins est elle orientée sur les vins du coins et c'est tant mieux.
Le cadre n'est pas vraiement à la hauteur de la cuisine, une grande salle qui manque de cahet et d'intimité dans la disposition des tables, un grand bar au milieu, l'étage avec un coin épicerie... Peut etre la terrasse l'été est elle plus plaisante?
Service convivial, accueil chaleureux, explications precises sur les plats et sur les vins... bravo
Nous reviendrons avec plaisir cet été

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

montpellier
“Profiter du moment présent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Reçus comme à la maison, la cuisine est toujours aussi inventive. Les alliances des saveurs surprenantes et innovantes. La terrasse est super agréable et le service rapide et aux petits soins. Je recommande en famille, entres amis ou en amoureux. Pensez à réserver avant. Mention spéciale au pif paf de foie gras !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“pour répondre à Jean-Louis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je vais très régulièrement au Pic Saint Loup et je trouve cet avis injuste. Pour avoir goûté la lotte, elle ne manque pas de cuisson. Raz le bol de ces poissons archi cuits, spongieux, qu'on nous sert généralement.. Quant aux chips de "potimarron" ce sont des chips de patate douce. Quand on ne sait pas faire la différence...sans commentaire! le quasi de veau est tendre à souhait. Bravo encore au Pic Saint Loup pour me faire découvrir de si jolies saveurs.

Visité en novembre 2011
Saint Saturnin les Avignon, France
“Une grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Ce restaurant nous avait été recommandé comme une valeur sûre de la région: certes , nous avons été trés bien accueillis et servis rapidement à parir de la commande, les desserts étaient succulents, le choix des vins est de qualité, mais pour les plats principaux , ce fut une grosse déception:
Le petit rôti de lotte n'était pas cuit (ce qui est génant quand on siat que ce poisson est naturellement parasité) , quant au quasi de veau, ce n'était guère mieux, bleu, froid , accompagné de quelques chips de vitellotes et de .....potimarron (je pense car elles été carbonisées.
Donc une grosse déception par rapport à l'attente que nous avions de ce restaurant.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
gard
“La surprise du pic”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Les Matelles ça ressemble à une dance mais assis à sa table on va de surprises en surprises des plats avec des saveurs!...je ne vous dis pas ,le vin est du pic ceux qui connaisses l'apprécient... avec ça vous avez un acceuil qui n'a rien à voir avec quelques confréres de Nîmes déja cités .Le parking ne sera pas assez grand vit fait vu la qualité des lieux en espérant que rien ne change sauf les nouveaux plats de fafa le maitre de dance qu'il me tarde de découvrir

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Saint Loup ont aussi consulté

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault
Les Matelles, Hérault

Saint-Martin-de-Londres, Hérault
Les Matelles, Hérault

Vous connaissez Le Pic Saint Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pic Saint Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.