“Déception !” 2 5 étoiles

176 Route de Montpellier, 34270 Les Matelles, France
04 67 84 35 18
Site Web
Réservez avec
Le Pic Saint Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Les Matelles
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Prades, France
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je voulais faire découvrir à mon frère qui n'habite pas la région ce restaurant qui sert en principe une cuisine de bonne qualité, même si les prix sont un peu chers. Un autre bémol, nous y avons eu parfois très froid en hiver. Là, nous étions en mai, et il faisait bon. Mais quelle ne fut notre surprise en arrivant au restaurant de voir qu'ils ne servaient qu'en terrasse ce soir-là. Un 10 mai, au nord de Montpellier, nous avons eu peur d'avoir froid à la fin du repas, surtout que le vent soufflait fort. La direction a refusé de nous servir à l'intérieur. A 37€ minimum le repas, il me semble qu'on a le droit d'être installé confortablement. Nous sommes donc repartis sans manger et sans un seul mot d'excuse de la direction. Lors de la réservation, on ne m'avait pas précisé que le service se faisait seulement en terrasse. Je pense donc que je n'y retournerai pas mais il serait bon que le Gault et Millau aille y refaire un tour.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
fabienne b, Gérant de Le Pic Saint Loup, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous sommes toujours désolés de lire un avis comme celui de Sythpi. Pour la première fois et devant une telle mauvaise foi, j'ai décidé de prendre la parole. Nous nous souvenons parfaitement du passage de ce client qui avait réservé une table trois ou quatre jours à l'avance. Ce samedi soir là, 60 personnes dinaient sur la terrasse. Ces clients "sythpi" n'ont pas voulu s'y installer par crainte d'avoir froid. Bien que nous mettions des plaids en polaire à la disposition des clients les plus frileux, nous leur avons proposé de dîner à l'intérieur, ce qu'il nie. Après avoir vu la salle vide, ils ont refusé de s'y installer car ils ne voulaient pas manger seuls, ce qu'il nie... A part être madame soleil, il est très difficile de prévoir à l'avance le temps qu'il fera et nous nous adaptons en cette saison aux souhaits de notre clientèle. Ce soir-là, tous souhaitaient dîner en extérieur... sauf eux, ce qu'il oublie de préciser ! Il n'y avait qu'une solution pour satisfaire Sythpi : déplacer les 60 autres clients à l'intérieur pour qu'eux ne dînent pas seuls... Quant à rappeler Gault et Millau... Peut-être une réaction épidermique un peu excessive... Mais que Sythpi se rassure. Le guide passe régulièrement et nous décerne une toque depuis 4 ans. Tout comme qualité Hérault, sud de France et bien d'autres qui soutiennent notre travail.

Montpellier, France
“Très bon restaurant malgrès le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De super bon plats gastronomiques, bien travaillés, un jolie décor
gros point négatif en revanche, le prix qui pour moi est trop cher avec un menu à minimum 37 euros lors d'un dîner, ce qui est un peu abusé pour moi étant encore jeune..

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'endroit est très joli dans ce petit village mais nous avons eu très froid durant tout le repas. Notre voisine de table a même gardé son manteau.
La carte était prometteuse mais pas à la hauteur dans l'assiette. Petites portions et repas froid au final..... malgré la recommandation, je n'y retournerai pas

Visité en mars 2014
Leiria, Leiria, Portugal
“excellent mais cadre à revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un cadre un peu rustre( on dîne au milieu du frigo et de la machine à bières), et un service tout simple, digne d'une bonne cafétéria mais des plats originaux et excellents.
Pour le prix j'aurais aimé des nappes et un agencement plus chaleureux...ça fait un peu cantine...dommage car c'est excellent

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Gely-du-Fesc, France
“oui MAIS pas assez pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce restaurant est très bon, certes... mais le prix n'est pas justifié. 37 euros entrée plat dessert pour cette qualité, cette présentation et s'essuyer avec des serviettes en papier c'est trop!
Il y a plus fin et plus "grastro" pour moins cher.
On nous demande de choisir les desserts dès la commande, mais ça ne nous a pas empêché d'attende 30 min le dessert alors que tous les autres étaient servis avant nous, parce que nous avions demandé un fondant... à quoi cela sert qu'on le commande en début de repas ?
Il faut y aller le midi en semaine pour un meilleur raport qualité/prix

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Saint Loup ont aussi consulté

Les Matelles, Hérault
Saint-Gely-du-Fesc, Hérault

Saint-Mathieu-de-Treviers, Hérault
Saint-Gely-du-Fesc, Hérault

Vous connaissez Le Pic Saint Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pic Saint Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.