“somptueux et merveilleux un grand merci a vous” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
MELUN
“somptueux et merveilleux un grand merci a vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

le Jura est un département regorgeant de sites touristiques plus attrayant les uns que les autres mais les environs d ARBOIS avec des grottes a découvrir des sites naturels pittoresques mais surtout la gastronomie et le vin; nous avons ete absolument emerveillés par la beauté de cette région;
maintenant concernant l hebergement, au cours de notre week end nous voulions absolument trouver un écrin de verdure et de calme pour totalement décompresser. Il y a quelques adresses dans ce secteur mais lorsque vous arrivez au Castel d Amandre ( nouveau nom du Moulin de la mere Michelle suite au changement de proprietaire) c est un veritable enchantement. et sincérement il n y a en France que très peu d établissements qui sont implantés dans dans endroit aussi agréable.
notre chambre était d un standing moyen mais vraissembleblement toutes les chambres sont en cours de refection et ont ne peux pas jeter la pierre aux propriétaires de ne pas pouvoir tout refaire en même temps j ai pu apercevoir une des suites ( N° 21 je crois ) et franchement elle n a rien à envier à certaines grandes maisons parisiennes.
Le meilleur pour la fin et cela reste un doux euphémisme car aucun superlatif n est à la hauteur pour qualifier l art du Chef. Sa cuisine est exquise à la fois par l originalité avec laquelle il travail des mets simples pour en faire des oeuvres d art mais également car il les associes avec sans aucun doute une des plus belles cartes des vins dans ce département
Encore bravo et merci et quand à vos détracteurs je suis au regret de devoir dévoiler qu il n ont certainement jamais fréquenté d établissement à la hauteur de celui ci car la critique trahis leur ignorance

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Voilà vraiment un lieu magnifique, pour notre deuxième séjour, nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très bien entretenu et la piscine extérieure a fait la joie des enfants, qui sont d'ailleurs très bien acceptés.
Chambre Suite avec Jacuzzi qui donne sur la petite chute d'eau.
A ne pas manquer, la poularde au vin jaune et morilles, un vrai régale, avec en entrée un bon foie gras, au vin jaune également. La carte du menu de midi, sur la terrasse, est vraiment un bon rapport qualité prix.
Les employés ont tous le sourire, on comprend bien avec un carde de travail agréable, on travail mieux !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Tout été parfait cadre,situation et une restauration haut de gamme à découvrir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons découvert cet hotel dans le cadre d'un coffret SmartBox, la prestation correspond parfaitement au descriptif. Ravis de notre choix, nous avons particulièrement apprécié le cadre, l'acccueil et le charme de la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Personnel insuffisant (une demi heure d'attente à la réception pour avoir les clés !), appartements familiaux beaucoup trop cher (dans les 150 euros pour deux chambres, une cuisinette et un sdb mais pas de salon !), pas de casserole... Resto non testé mais très cher. Chambres non testées. Seul avantage : la (petite) piscine et la campagne avoisinante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Planches-près-Arbois

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

j'ai voulu faire une surprise à mon ami pour son anniversaire. Donc pour bien organiser notre week end j'ai consulté tous les avis sur le site et en les lisant j'ai pris un peu peur mais le cadre était tellement magnifique que je me suis lancée......JE NE LE REGRETTE ABSOLUMENT PAS !!!! Une authenticité à vous émerveiller ! non seulement le lieu est reposant, sublime.... avec cette cascade, cette verdure...on a l'impression d'être dans un lieu magique...ou des elfes vont apparaitre.... et la gentillesse du personnel....leur sourire.....le diner copieux (j'ai un petit ventre !!) et fin !!!notre chambre était ROYAL (lit à baldaquin !). Seul un petit défaut : le café au petit déj, j'aurais préféré du vrai café et non du nescafé. Je le recommande vivement !!!!! On a passé un EXCELLENT week end !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Le prix de la chambre à 130 € est excessif : manque de propreté, draperies mal fixées, toiles araignées, la commande TV sans piles, pas de verres dans le mini bar, pas de gobelets dans la salle de bain) .
Quant au dîner à 58 €, nous avons été fortement déçus car pour ce prix nous nous attendions à goûter une cuisine recherchée et malheureusement ce n'était pas le cas. Très mal conseillé au niveau des vins, et en plus, servi dans de mauvaises conditions (très froid, d'où l'opacité du vin) et cela malgré notre remarque et la demande au chef de cuisine !
Quant au petit déjeûner, complètement nul !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.