“Un hôtel reposant dans un cadre bucolique et authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
Suisse
“Un hôtel reposant dans un cadre bucolique et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'environnement est magnifique avec une cascade qui a créé une piscine naturelle aux eaux limpides et très fraiches contre le mur même de la salle du petit déjeuner !
Les points forts sont l'emplacement dans un petit coin très reposant avec une balade impérative jusqu'au cascades du tuf .. qui sont magnifiques
Autre point fort : le restaurant avec le carpaccio de truites exquis et des plats très raffinés et préparés avec talent ! et une carte des vins très bien assortie pour tout les goûtsw et toutes les bourses
Enfin l'ambiance générale qui respire la bonne humeur du personnel et des propiétaires toujours souriants et semblant heureux de vivre... contagion garantie !
Seul bémol, le petit déjeuner chiche et donc cher pour ce qu'il est !
Plutôt critique dans nos avis en général, nous recommandons le Castel Damandre pour les amoureux de nature, de verdure, de tranquilité de petits plats originaux préparés avec passion, de détente au bord de la piscine ... et pour les amateurs de pêche à la truite (ce ui n'était pas notre cas)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Par rapport à l'emplacement priviliégié, au bord d'une charmandte rivière avec cascade, le service n'est pas à la hauteur. Le rapport qualité-prix est médiocre, de plus le petit-déjeuner est à 13.50 et ne brille pas par sa diversité ! Chambre petite, pour 2, et bruyante en raison d'un grand parking situé dans la cours où les voitures n'arrêtent pas d'arriver et de repartir jusqu'à minuit. Accueil quelconque, sans sourire. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Planches-près-Arbois

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très joli coin près d'Arbois, beau batiment, la décoration est un peu chargé et vieillotte.
Je payé un prix réduit qui été à mon avis le prix juste de la chambre.
Je ne pas eu l'opportunité de manger mais la carte étais tentante.
Sur la photo du site de l'hotel il y a une piscine couverte ce qui n'est pas le cas

• Séjour du mars 2012
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très grande déception, j'avais réservé une chambre à 120 euros : petit lit inconfortable, mou pour deux. Chambre sentant le moisi. Petit-déjeuner à 13 euros par personne, très cher pour ce qui était présenté : une seule confiture commune, un seul fromage, buffet insignifiant. C'est la 5e fois que je vais dans la région et c'est le pire des petits-déjeuners que j'ai eu et le plus cher. Je ne conseillerai pas cette adresse.

évreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons été enchantés de notre séjour. Cet hôtel plein de charme est situé dans un endroit magnifique et à découvrir absolument si vous voulez vous ressourcer et profiter d'une excellente table. Nous avons eu le plaisir de goûter aux produits locaux (nous vous recommandons la poularde au vin jaune et le carpaccio de truite, un vrai régal) et la carte des vins vous fera découvir les différents crus de la région, en résumé c'est un bonheur pour les papilles.
En plus, l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons adoré ce week-end en amoureux dans ce site prodigieux : environnement naturel remarquable, hôtel dépaysant et plein de charme... Le repas gastronomique était divin, le personnel très sympathique, la chambre romantique et le décor fort pittoresque. Bref, nous avons passé un merveilleux moment et recommandons cet hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Pour ma part grande déception. Je n'ai pas eu de chance, Je pense que j'ai eu une chambre pas rénové, dans un des bâtiments en cours de rénovation. La chambre etait humide, vieillotte, la salle de bain idem tout en plastique comme dans un formule 1. Le personnel très gentil mais ça ne comble pas la déception de la chambre qui etait tout de même assez chère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.