“Établissement gourmand et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
“Établissement gourmand et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tres belle hôtel niché dans un cadre paradisiaque avec les cascades, cuisine parfaites avec des produits frais très bon rapport qualité prix les chambres sont romantiques et très bien équipés
Service restaurant très professionnel et chaleureux
Établissement vraiment parfais, continuez !

• Séjour du juillet 2012

dole
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Superbe petit WE en amoureux pour nos 10 ans de mariage....rien de mieux que la région...
Hôtel très reposant avec sa cascade, chambre impéccable et repos réussi grâce à son calme.
Petit moment détente au bord de la piscine qui est magnifique...Endroit très bien agencé.
Petit salon avec très belle cheminée et déco authentique et sympathique !!!
Nous nous sommes fait plaisir au restaurant, qui est excellent, où l'on a pu déguster des plats confectionnés avec goût et préparés avec talent. Il y a également une très belle carte des vins pour tous les goûts et tous les portefeuilles.
Les propriétaires sont toujours souriants et surtout très serviables
A recommander sans aucune hésitation et à refaire rapidement pour décompresser !!!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je conseille cette superbe hôtel a tous les amoureux de la nature pour ces balade et pour sa cousine très raffiné le chef vous fera découvrir les produit du terroir le personnel et tres agréable et le chef super sympa toujours le Mo pour rire très bonne expérience ji fi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Avec Freedreams, nous avons passé 3 jours dans ce havre de paix. L'hôtel est situé au bord d'une rivière avec une magnifique cascade. Les environs sont également calmes et relaxants.
Le personnel est très accueillant et professionnel. Nous avons eu la chance d'avoir été "upgradé" dans la suite à un petit problème de draps. Cette suite est un rêve total. Salle de bain contamporaine avec douche à l'italienne, le bain Jacuzzi dans une pièce séparée et la chambre à coucher avec un lit à baldaquin. Le chef cuisine à merveille et fort sympatique. Alice nous a servis avec son magnifique et charmant sourire des Iles. Elle connait parfaitement les vins de la région et les accorder avec les plats. C'est sûr nous reviendrons.

Avry-devant-Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Superbe séjour en amoureux.... L'hotel nous a vite fait oublier le temps maussade... Chambre très propre, personnel souriant, cuisine très rafinée. Une possibilité innombrable de balades à faire. A recommander absolument aux épicuriens amoureux de la nature !

Adeline R. - Suisse

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Avec mon epouse je viens de passer un merveilleux week end dans un lieu enchante. La chambre etait tres belle d un grand confort ca rattrapait le climat qui etait vraiment horrible. Le personnel etait super sympa. On reviendra des que possible. A recommander pour passer un bon moment. Un couple de savoie.

• Séjour du juin 2012
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'environnement est magnifique avec une cascade qui a créé une piscine naturelle aux eaux limpides et très fraiches contre le mur même de la salle du petit déjeuner !
Les points forts sont l'emplacement dans un petit coin très reposant avec une balade impérative jusqu'au cascades du tuf .. qui sont magnifiques
Autre point fort : le restaurant avec le carpaccio de truites exquis et des plats très raffinés et préparés avec talent ! et une carte des vins très bien assortie pour tout les goûtsw et toutes les bourses
Enfin l'ambiance générale qui respire la bonne humeur du personnel et des propiétaires toujours souriants et semblant heureux de vivre... contagion garantie !
Seul bémol, le petit déjeuner chiche et donc cher pour ce qu'il est !
Plutôt critique dans nos avis en général, nous recommandons le Castel Damandre pour les amoureux de nature, de verdure, de tranquilité de petits plats originaux préparés avec passion, de détente au bord de la piscine ... et pour les amateurs de pêche à la truite (ce ui n'était pas notre cas)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Planches-près-Arbois ou ses environs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 3 sur 3 à Arbois
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.