“Excellent séjours” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
Berne, Suisse
“Excellent séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons passer une nuits avec ma femme dans cette établissement avec un cadre magnifique une cuisine formidable et un accueille très chaleureux de toute évidence a refaire merci a toute l'équipe du casel d'amandre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Si vous recherchez pour le temps d'un week-end un hôtel calme et paisible ,le castel Damandre est fait pour vous ,entre les chambres et suites avec spa privé votre séjour serra réussie .Si vous aimées les ballades en forêt et les belles cascades c'est l'endroit approprié ,il y a même des vélos sur place si vous avez oubliez les vôtres . Après la ballade vous pouvez faire deux ou trois longueur dans la piscine extérieur mais chauffé .Enfin pour la soirée, le chef vous réserve des petits plats sympas et mis en valeurs ex:le tartare de truite aux gingembre et citron vert ,la poularde aux morilles plat typique du coin avec un risotto aux vieux conté un régale, et les desserts tout en couleurs avec les fruits de saisons SUPERBE !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits (8 et 9 mai) au castel Damandre attirés par le cadre et les prestations affichées (115€ la nuit hors petit déjeuner). Nous occupions les chambres 12, 14 et 17.
Décor -à la mode il y a 20 ans- pour les 3 chambres utilisées :
De la moquette verte sur les murs, de la moquette rose sur les murs de la salle de bain, une literie hors d'âge avec une vieille couverture plucheuse. Dans la 17, il y avait des insectes séchés dans la baignoire !! ... très loin de la description affichée.
Le petit déjeuner à 13,5€ ... dans une pièce lugubre, était médiocre avec un service et un accueil minimum ... encore une fois très loin des prestations annoncées.
Que penser des quelques commentaires élogieux ci-dessous => il doit y avoir plusieurs types de chambres ... mais un seul tarif -élevé- est affiché. C’est vraisemblablement là où Il y a tromperie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Planches-près-Arbois

Arbois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Comment peut on entendre une balneo dans un bâtiment ou il n y en a pas !!!!!comment peut on critiquer un restaurant ou l on n a pas mangé !!!!!!
Comment peut on critiquer une literie qui n a pas un an !!!!!
Et la cerise sur le gâteau un petit déjeuner dans un sous sol , je dirais plutôt dans une salle devant une cascade !!!!
Monsieur , vous êtes de toute évidence un imposteur !!!!!

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous y étions le 9 Mai au soir, dans la 15! La personne qui nous a accueilli est charmante, et a notre écoute, mais...

Mais comment peut on vendre une telle chambre à + de 90€. Je m'explique les murs avec de la moquettes vertes, un sol qui ferait bien de voir un aspirateur, d'ailleurs comme les murs pourvues de poussières. Les chambres et le couloir ne sont absolument pas isoles du bruit, au dessus de notre chambre une balneo, mon épouse n'a pas ferme l'œil jusqu'à 2 heures du matin. Mais s'il n'y avait que cela.... Un peu trop tard nous avons découvert hélas une literie MORTE!!! Donc une nuit de [--]

Pourquoi trop d'hôtelier oublient que l'on vient chez eux pour acheter du sommeil, mais dans un sommier et un matelas HS cela n'est pas possible, un honte pour le Jura et cet hôtel

Nous n'avons pas pris le dîner sur place car il nous semblaient que les prix étaient trop chers, pour exemple le fameux Coq avec des morilles au vin jaune est de 10€ plus cher que dans la meilleure table d'Arbois.
Ah oui prévoir pour le PDJ par personne 13,50€ pour un PDJ au sous sol. Même pas peur... Les pâtissiers d'Arbois font plus et mieux pour moins chers

Un Hôtel qu'il faut absolument éviter
Nous ferons un grand détour la prochaine fois alors la région directement proche de l'hôtel est magnifique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
COLMAR
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous nous réjouissions, mon ami et moi, de passer une nuit romantique dans cet hôtel. A notre arrivée, on nous a emmené jusqu'à notre chambre... excentrée dans un bâtiment où manifestement le ménage n'est pas une priorité !
Quand à la chambre, de la poussière sur tous les meubles, et sous les meubles, des cheveux, les draps avec des tâches, des poils collés... Nous étions arrivés à 19h30, le temps d'inspecter l'état de saleté de la chambre, l'accueil était fermé lorsque nous sommes redescendus... à même pas 20h.
Après un repas plus que médiocre et un service qui laissait à désirer, c'est les yeux mi-clos, n'osant pas poser la tête sur les oreillers...Ah non, pardon, il n'y avait pas d'oreillers ! c'est donc la tête apposée très légèrement à même le matelas que nous avons tenté de nous endormir... en vain. Dès les premiers rayons du soleil, nous n'avons jamais été plus heureux de nous lever pour décamper.
Je déconseille cet hôtel à toutes les âmes un tant soit peu portées sur la propreté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je viens une nouvelle fois de passer un week-end au Castel Damandre, et comme toujours j ai passe un excellent séjour. Les chambres sont très belles et les repas excellents. Le personnel est super sympa et très a l écoute des clients. C est rare de trouver un établissement de cette qualité a l époque actuelle ou tout part en vrille. Je viens de voir le commentaire de Laetitia1768, je ne comprends pas. Visiblement elle a du se tromper d établissement car ce qu elle a écrit n a rien a voir avec le Castel d Àmandre. C est honteux d écrire des choses comme ça. Pour ma part je recommande les lieux, vous pouvez y aller les yeux fermes, vous deviendrez comme moi un habitue.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.