“Charme buccolique” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
ROANNE
“Charme buccolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Chambre 9 avec son charme particulier, sa belle vue sur la cascade, sa terrasse, son salon avec cheminée, très agréable. Je recommande vivement cet hôtel très calme (Relais du Silence) ainsi que son restaurant excellent!

Astuce pour la chambre : Chambre 9 avec son charme particulier et vue sur la cascade... Bonne insonorisation, on n'entend...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bonjour a tous,
Je suis parti avec certains membres de ma famille pour un week de repos. Je suis outrée quand je lis des personnes qui décrivent déjeuner dans une cave. La vue sur la cascade dans la salle du petit déjeuner m'a enchanté. Le personnel est a notre écouté, les prestations sont de très grandes qualités. Nous avons pris le temps d'aller voir la cascade située à 10 min de l'hôtel, un régal pour les yeux. Félicitations à rachelle et pascal et à toute leur équipe.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Truchtersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Excellente adresses dans ce restaurant situé dans un cadre magnifique. Mets succulents. Service impeccable personnalisé et souriant. Tout était parfait pour notre dîner anniversaire en famille. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013
Taninges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un cadre magnifique pour cet hôtel accueillant et plein de charme. Du foie gras maison à la poularde au vin jaune sans oublier les desserts nos félicitations au chef Pascal.Nous remercions la patronne Rachelle et Elly la directrice pour l'accueil .
Pas une promesse mais une certitude nous reviendrons à Castel Damandre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sollies toucas
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

la chambre classique est à fuir (franchement minable et donnant directement sur le parking pour 115 euros tout de même !)
En revanche, la chambre supérieure est très bien, vue dégagé et très bonne literie. Petit déjeuner simple mais avec vue sur la cascade.
en bref, il faut prendre les chambres haut-de-gamme...
Acceuil par une dame très sympathique.
ça devient cher le Jura...

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons passer une nuits avec ma femme dans cette établissement avec un cadre magnifique une cuisine formidable et un accueille très chaleureux de toute évidence a refaire merci a toute l'équipe du casel d'amandre

Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Si vous recherchez pour le temps d'un week-end un hôtel calme et paisible ,le castel Damandre est fait pour vous ,entre les chambres et suites avec spa privé votre séjour serra réussie .Si vous aimées les ballades en forêt et les belles cascades c'est l'endroit approprié ,il y a même des vélos sur place si vous avez oubliez les vôtres . Après la ballade vous pouvez faire deux ou trois longueur dans la piscine extérieur mais chauffé .Enfin pour la soirée, le chef vous réserve des petits plats sympas et mis en valeurs ex:le tartare de truite aux gingembre et citron vert ,la poularde aux morilles plat typique du coin avec un risotto aux vieux conté un régale, et les desserts tout en couleurs avec les fruits de saisons SUPERBE !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.