“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
Key West, Florida, United States
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cadre tres agreable avec chambre superieure ( N° 9) tres grande avec salon-tv-cheminée et balcon terrrasse donnant sur la cascade.
Dommage que le reste ne soit pas a la hauteur (piscine sale, balcon plein de toile d'araignée, salle petit-dej pleine de cadavre de mouche et personnel tres limité).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Kembs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Séjour à l’hôtel Castel Damandre (39600 Les Planches près d'Arbois).

Nous rentrons d'un séjour où nous avons passé la nuit à l'Hotel Damandre.

En réservant par téléphone, nous précisons vouloir la chambre Privilège (160 €/nuit), après avoir visité le site internet http://www.casteldamandre.com/

Quelle déception lorsque nous arrivons sur place !
La salle de bains est aux antipodes de ce qui est montré sur le site web.
Une baignoire des années 50, sans douche. Des lavabos aussi vieillots, dont un ébréchée et colmaté approximativement avec du mastic.
Un carrelage vert très ... démodé. Chez mes grands parents le carrelage de la salle de bain était plus moderne !
Des patères bricolées à la main, un tabouret antique avec des brûlures de cigarettes dessus.

Le sol de la chambre avec du lino et dessus une moquette totalement élimée. Des appliques sans abats jour.

A ce prix, et vu des photos du site internet, nous avons demandé s'il ne s'agissait pas d'une erreur. La personne à la réception nous répond:
- Ah non, il n'y a que la suite qui soit équipée avec une douche, et les photos sur le site sont celles de la suite !

En un mot, un déception extrême, à peine adoucie par qualité du restaurant (là, rien à redire).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Planches-près-Arbois

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Lieu vraiment magnifique ! Un très bon ressenti en général :) vraiment très bien place et le piscine est très agréable . Qq petites réparations a effectuer et le service au restaurant un peu trop sérieux (jeune serveur très stresse) :) cela reste tout de même une très bonne adresse et mérite vraiment toute l'attention.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Quel dommage avec une telle situation !!!

Chambre ridiculement petite, de type année 70 tout comme le ménage qui n'avait pas été fait depuis ces mêmes années !!!

Piscine ou il y a a boire et surtout à manger !!!

Service inexistant ... Si vous n'avez besoin de rien les serveurs s'occupe de tout !!!

Petit déjeuner: éviter les mouches dans la confiture !!!

Une catastrophe !!! Quel dommage avec un si beau cadre.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil très agréable n'a pas effacé la qualité de l'hôtel : chambre dont les murs sont recouverts de moquette, literie d'une autre époque, couverture pelucheuse et usée pour......135€. Le petit déjeuner s'est montré aussi minable en quantité et qualité. Par compte cette adresse peut être retenue pour le restaurant si vous ne logez pas à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Chambre 9 avec son charme particulier, sa belle vue sur la cascade, sa terrasse, son salon avec cheminée, très agréable. Je recommande vivement cet hôtel très calme (Relais du Silence) ainsi que son restaurant excellent!

Astuce pour la chambre : Chambre 9 avec son charme particulier et vue sur la cascade... Bonne insonorisation, on n'entend...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bonjour a tous,
Je suis parti avec certains membres de ma famille pour un week de repos. Je suis outrée quand je lis des personnes qui décrivent déjeuner dans une cave. La vue sur la cascade dans la salle du petit déjeuner m'a enchanté. Le personnel est a notre écouté, les prestations sont de très grandes qualités. Nous avons pris le temps d'aller voir la cascade située à 10 min de l'hôtel, un régal pour les yeux. Félicitations à rachelle et pascal et à toute leur équipe.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.