“à recommander pour un séjour de repos et de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
évreux
“à recommander pour un séjour de repos et de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pour notre second visite au Castel Damandre, l'accueil est toujours aussi excellent. La directrice est toujours accueillante, attentive à ses clients, discrète et à la fois présente.

Bravo ausi pour la cuisine de pascal Mathieu dont la saveur conduit les papilles au paradis des gourmets. Nous avons passé un excellent séjour. A recommander pour un week-end prolongé, cela vous permettra de faire un vrai break.

C'est promis nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Ban De Laveline, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passés le week-end ( de la percée du vin jaune ) avec des ami. Agréablement surpris par le cadre, magnifique demeure au calme. A coté de l'hôtel : une superbe cascade, de nombreuses balades à proximité . un accueil excellent ! la directrice de l'établissement est vraiment très professionnelle et d'une très très grande gentillesse ! une adresse à recommander.
Idéal pour se reposer .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en octobre, nous avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique, le cadre idyllique et de bon goût et une cuisine très raffinée. La suite 4 est à la hauteur des 3 étoiles. Nous avons apprécié le jacuzzi, le calme et un service de qualité avec un personnel à notre écoute et très professionnel. Etablissement a recommander pour tout type de voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions passez un week-end en famille au mois d'aout, et j'en avais gardé un souvenir correct. Le cadre est sympathique, les bâtiments vieillots ne sont pas mis en valeur par un ménage hasardeux... (et je ne parle pas des chambres d'un autre âge !) mais la cuisine m'avais séduit et le service (effectué par une blonde serveuse aussi belle que dynamique) se trouvait au niveau des trois étoiles.
Deux mois plus tard de passage dans la région nous avons renouvellé l'expérience... nous venons de sortir de table, et cela n'a plus rien a voir avec notre passage du mois d'aout.
Si la cuisine semble être la même, la délicieuse serveuse à du partir en vacances (remplacé par une brunette sans âges, sans classes et indiscrete !) et a du embarquer les femmes de ménages dans ses valises !
les toilettes sont sales et sans papiers (pour un 3* !!!) les couverts poisseux, les verres n'ont pas été essuyés... et les grands batiments type manoir personnellement me font froid dans le dos en cette soirée d'automne. (twin peaks)
Nous sommes étonnés de la différence de service à deux mois d'intervalles... et si nous avons passé un week-end agréable en été, nous avons été très déçus cette automne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Planches-près-Arbois

Bollwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

chambres pas très propres, poussière sur la moquette murale et derrière la porte de la salle de bain cheveux et poils ! le café était froid au petit déjeuner, il y a eu des erreurs sur la note, par exemple ils ont compté une boisson qui avait été commandé mais jamais servi. La fin de saison s'est bien fait sentir. Pas d’accès possible à la piscine car l'eau était noire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pascal m, Propriétaire de Castel Damandre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,
Désolé pour cette réponse tardive, mais sachez que tous les commentaires nous sont très utiles et donc nous vous remercions de l' intention que vous nous avez apporté.
Notre hôtel est en rénovation constante depuis plusieurs années , cet hiver plusieurs chambres on été encore rénovées et bien sur débarrassées de leur moquette .
Le petit déjeuner sera différent à partir du mois de mars après l 'investissement de nouveau matériel de distribution .
Désolé pour les problèmes de facturations pour lesquelles nous apportons un maximum d' attention.
Par contre je ne comprend pas votre commentaire sur la piscine pour laquelle vous avez trouvé l' eau noir ; c est le revêtement qui est noir mais pas l 'eau , qui elle est contrôlée chaque matin et relevée sur un registre obligatoire . Nous sommes contrôlé toute la saison par des laboratoires agréés qui ceux- ci nous ne permettrais pas de pouvoir laisser de l 'eau qui ne serait pas dans les normes de la législation actuelle .
J 'espère madame avoir répondu à vos attentes et bien sûr je m 'excuse encore pour le désagrément qui a pu vous contrarier dans notre établissement ,
espérant vous revoir chez nous bientôt ,veuillez, madame, recevoir mes sincères salutations .
Mr Mathieu pascal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le site est très agréable, et la chambre est bien. Les locaux communs sont perfectibles ainsi que l'accueil; mais globalement l’hôtel offre un rapport qualité-prix très satisfaisant.
Dommage que l’hôtelier prenne ses clients en otage avec un menu pensionnaire à 45 euros sans aucun choix, et qui offre, lui, un rapport qualité (et quantité) prix désastreux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romanèche-Thorins, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées avec repas le soir. La cuisine est excellente, très soignée.
Petit regret, nous n'avons pas eu la visite du chef Séverine à la fin du diner ; dommage !
Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes...
Petits déjeuners minables pour le prix. Attente,buffet mal approvisionné; nous avions du marc de café dans nos tasses !
L'accueil est un peu froid. Sinon, le cadre est magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Les Planches-près-Arbois ou ses environs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 3 sur 3 à Arbois
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.