“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
dijon côte d'or
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Ce séjour nous a été offert pour notre mariage dans le cadre d'une Smartbox.Paysages merveilleux .L'hôtel nous a déçus la salle de bain était limite propre(poussières et traces sales sur le sol) la literie n'était pas digne d'un 3 étoiles(il y avait des taches sur la housse d'un des oreiller,le matelas n'était vraiment pas de toute première jeunesse!).Je pense qu'il y a des chambres pour les clients traditionnels et des chambres pour les clients de coffrets cadeaux.La chambre que nous avions ne correspondait pas à la photo de notre coffret.La porte du bâtiment ou nous nous trouvions ne fermait pas.Pour un week end à 270 E je trouve cela très décevant!Par contre un grand bravo au chef du restaurant( La fontaine) c'était vraiment de la très grande cuisine ,je met un 10/10.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

nous devions passer un WE en amoureux et malgrè tous les avis très négatifs, nous avons confirmé notre réservation dans une suite. Le propriétiare vient de changer et de nombreuses modifs ont été faites, dont la piscine avec liner noir super class!!!
Les communs sont certes vieillots mais cela n'altère en rien le charme de l'endroit. Nous avions une vue sur la cascade de l'hotel, royale!!!!!! La chambre était refaite, hormis la SDB, on avait même un salon avec cheminée( odeur de cendre),écran plat et un balcon caché. A noter que le repas servi au restaurant (rempli) était digne des plus grandes tables. Le service était irréprochable, peut-être un peu long, les plats ultra-savoureux. Cela reste malgré tout très cher.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Damandre

Adresse : Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Damandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.