“retour 20 ans plus tard” 4 5 étoiles

34, place du Chateau, 29260 Lesneven, France
+33 2 98 83 02 94
Site Web
Réservez avec
Le Coq en Pate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Lesneven
Catégorie de prix : USD 13 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Conseillé pour : Pour les groupes
Blagnac, France
“retour 20 ans plus tard”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En 1984, lors de nos vacances en Bretagne nous avions connus ce restaurant qui nous avaient enchanté à l'époque.
Nous y sommes retournées, il y maintenant 2 ans.
Le lieu est toujours trés sympatique, avec un changement au niveau du restaurant et c'est normal (cuisine ouverte vers les clients).
A perdu de son autenticité de l'époque (fruits de mer).
Repas trés correct toutefois,

Brest, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil sympathique.
Formule 24 € comprenant entrée-plat-dessert ; entrée copieuse ; plat : le poisson correct par contre le porc était tres gras, tres peu de viande ; dessert au chocolat correct.
Repas enfumé : problème de hotte.
Temps entre les plats tres long ...
Table petite
Rapport qualité prix à revoir ...

“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

On sent une passion et une bonne volonté de la part du patron
La proposition du jour affichée sur le tableau était tentante , un carpaccio de thon rouge au gingembre très copieux et parfumé , joues de bœuf confites bien cuisinées .
Le décor du restaurant laisse à désirer , manquerait il une touche féminine ,( plantes fanées , décor et crèche de Noël mi janvier , sur nappe rayée sur nappe fleurie ?! )
Un encouragement sera bienvenu

Visité en janvier 2014
Le Chesnay, France
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons mangé en famille un dimanche midi. Le service était très bien, la patronne et la serveuse très souriantes. La cuisine très bonne, bien préparée avec des produits de qualité. Le cadre est très joli Une très bonne adresse!

Noyal Pontivy, France
“claire déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

avons réservé avec un coffret smartbox à 125 euros amuse bouche industriel entrée les gambas étaient de grosses crevettes plat piéce de boeuf était une entrecote coupée en tranche sauce boeuf mode cube knoor garniture pomme de terre sous vide légumes congelés dessert picard pour moi un repas de routier et à notre arrivée la réflection de la patronne un coffret tout le restaurant savait que nous avions réservé avec un coffret et celà devait vraiment la déranger nous ne retournerons pas le menu présenté sur une feuille A4 toute simple elle ne nous a même pas demandé si nous voullions un apéritif bien sûr avec supplément nous avons eu un café parceque nous l'avons demandé car il ne nous a pas été proposé mauvais acceuil

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate ont aussi consulté

Lesneven, Finistère

Vous connaissez Le Coq en Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq en Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.