“Bonne adresse Nat 75” 5 5 étoiles
Avis sur Charme & Business Hôtel Lyon

Charme & Business Hôtel Lyon a été ajouté à vos Favoris
Charme & Business Hôtel Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 Route de Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Limonest
“Bonne adresse Nat 75”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans cet hotel joliment décoré
Très bon accueil
Belle chambre avec lit confortable café et boissons fraîches
Le spa permet de se détendre
Nous avons apprécié le dîner et le petit déjeuner
Belle adresse

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Quel surprise de voir le restaurant La Genthiordière transformer en hotel restaurant, une des plus belle terrasse privée de lyon l'accueil tres symphatique une cuisine allechante un service de qualite petit bemol un peu d'attente entre les plats
je pense que que j'y retournerai pour des repas entre amis pour faire découvir ce lieux qui le merite n'hesite pas

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
e
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

restaurant testé incognito avec d'autres personnes en recherche le samedi soir 23 juin 2012
bien loin des présentations faites sur le site !! est-ce le changement apparemment depuis avril?
testé au niveau restaurant ; si belles assiettes blanches, leur contenu est bien loin d'être à la hauteur d'un restaurant gastronomique. raviole perdue dans une sauce quelconque, poisson sans saveur, et pour clore un trio de mousses chocolat complètement loupé sans aucun moelleux et finesse permettant d'exciter les papilles ; stop à ce stade et le café?, ce sera dans un autre endroit
conclusion : surfait , se voulant être au top mais en est bien à côté pour la qualité gastronomique du cuisto ......et par rapport au prix du menu ( 40 €) soit disant gastronomique présenté sur une ardoise peu lisible. on se trompe même de table pour servir!!!
ce lieu ne sera pas retenu et ni conseillé
il y a mieux à Lyon et même moins cher

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Quel dommage que ces clients ne se soient pas fait connaitre et n’aient jamais manifesté leur mécontentement.
D’autant que nous n’avons pas pu nous en apercevoir puisque les assiettes sont revenues complètement vides !!
Notre seul but est de recevoir nos clients confortablement, de leur donner l’envie de revenir, nous essayons donc de leur faire déguster des mets de qualité
La critique est constructive mais encore faut-il qu’elle soit fondée et sérieuse
La direction
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je pense que nous faisons parti des premiers clients de l'établissement et certainement pas les derniers au vu de la qualité des prestations.
Rien à redire, que ce soit au niveau de la restauration avec un foie gras à tomber ou au niveau de l'hotelerie, notre chambre était très joliement décorée et confortable.
L'accueil est en harmonie avec le reste, à très bientôt pour le menu homard et langouste, je pense que nous reviendrons vous voir dès qu'il sera dans les assiettes avec un Condrieu ou un St Joseph dans nos verres.
Sandrine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charme & Business Hôtel Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charme & Business Hôtel Lyon

Adresse: 133 Route de Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Limonest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charme & Business Hôtel Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charme & Business Hôtel Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charme & Business Hôtel Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.