“Super sejour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Charme & Business Hôtel Lyon

Charme & Business Hôtel Lyon a été ajouté à vos Favoris
Charme & Business Hôtel Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 Route de Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Limonest
bourgogne
“Super sejour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons sejournés dans cet hotel un week end de septembre, et avons été enchantés !!!
L'hotel est facilement accessible, près de la sortie d'autoroute.

La chambre etait decorée avec gout et la literie d'excellente qualité. Une machine à café est à dispotion dans la chambre.
Nous avons passés une bonne soirée au restaurant de l'hotel, le cadre est romantique et la nourriture est excellente (surtout le foie gras...)
Le spa est egalement agréable, nous avons profités du grand jacuzzi et hammam !!!

Juste un petit bémol concernant le petit dejeuné, ou le choix est assez restreint.

Bref, c'est une très bonne adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel trés mignon et trés confortable. Un petit spa pour se detendre avec des massages signés 5 mondes. Un service de qualité et une restauration excellente.
Idéale pour faire une etape prés de lyon.
Bravo

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un grand merci pour le très gentil accueil et pour cette soirée parmi vous entre Paris et le sud. Une halte à garder en tête pour tout voyageur en quête de calme et de gentillesse au départ ou au retour des vacances. Ou pourquoi pas, pour un petit séjour romantique. L'hôtel a tous les avantages : très près de l'autoroute A6 sans bruit aucunement (c'est formidablement calme au contraire), un restaurant délicieux aux couleurs locales, un jacuzzi multicolore avec ciel étoilé :-) des chambres entièrement refaites avec tout le confort et ces petites attentions tant au niveau du service que de la chambre qui font toute la différence. Tous les couples sont bienvenus ici sans discrimination et vous vous sentirez bien dès votre arrivée, le tout pour un prix plus que raisonnable. Propriétaires adorables. N'hésitez pas. Nous reviendrons bien sur.

• Séjour du août 2013
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel à la dėco raffinėe dans un cadre très agréable avec un personnel compétent et chaleureux. Diner dans le jardin parfait pour un tête à tête en amoureux !!! Dîner délicieux région lyonnaise oblige !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent séjour. Hôtel à la décoration sobre et chic. Nous avons été accueillis de façon chaleureuse ce qui est très agréable! Les propriétaires sont disponibles, ouverts et professionnels tout comme le personnel. La cuisine est raffinée et délicate. De plus, vous êtes attendus pour le petit déjeuner qui se compose d'une partie buffet et d'une partie qui est déjà disposée sur votre table (confitures, pains, viennoiseries, boissons chaudes) et le petit plus : la salade de fruits frais!!! Très agréable et reposant en conclusion. Bravo aux gérants et au personnel pour ce beau concept... Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

tres bel hotel,beaucoup de charme,tres bien decoré et aménagé.tres calme et discret.bien situé.
chambre tres confortable,tres bonne literie,espace suffisant,grande salle de bain avec de la robinetterie de qualité.machine à expresso ds la chambre(c'est rare).propreté nickel.On aurait aimé un note book plastifié, plutot qu'un classeur d'ecole avec des feuilles A4 photocopiées.Idem pour la carte du restaurant(feuille papier relié avec du rafia,qui commence à se déchirer)
room service tres bon,bien servi.
personnel aimable mais à l'air un peu stressé qd le resto est plein. Bon restaurant.plats equilibrés et biens assaisonner.
qualité des soins au spa tres bonne.Madame etait tres satisfaite.
Seul point négatif: le petit déjeuner. un buffet....déprimant.pas d'oeuf brouillé, tres peu de charcuterie, tres peu de fromage, pas d'oeuf à la coque,des viennoiseries industriels. un peu juste pour un 4*...
Surement des erreurs de jeunesse, car cet etablissement est ouvert depuis 1 an, semble t'il.
nous avons passer un tres bon séjour dans cet hôtel, et nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours, pour profiter de la cour interieur et des terrasses qui doivent etre bien agreable avec un beau soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le 21 février pour une nuit. Je l'ai choisi par hasard et pour sa proximité avec le lieu de ma destination.
C'est une réelle bonne surprise. L'hôtel est d'un très bon standing, parfaitement tenu et très propre. La literie est d'excellente qualité. L'hôtel est situé dans un endroit calme de la ville et il est du reste très silencieux.

Le restaurant de l'hôtel est également une très bonne surprise. Le service était soigné, la qualité de la nourriture et le choix de la carte étaient également au rendez-vous. Du reste le restaurant est ouvert sur les cuisines, ce qui est rarement mauvais signe...

Une seule remarque, mais c'est accessoire, j'aurai noté l'hôtel "excellent" si la salle de bain avait été équipée de chausson pour la sortie de bain.

Bravo à l'équipe de l'hôtel pour la qualité de cette adresse que je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Charme & Business Hôtel Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charme & Business Hôtel Lyon

Adresse: 133 Route de Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Limonest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charme & Business Hôtel Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charme & Business Hôtel Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charme & Business Hôtel Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.