“paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Charme & Business Hôtel Lyon

Charme & Business Hôtel Lyon a été ajouté à vos Favoris
Charme & Business Hôtel Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 Route de Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Limonest
Lapalud, France
“paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons connu ce complexe grace à un coffret cadeaux le we du 19/07/2014 ; heureux à notre arrivée de découvrir un endroit magnifique tenu par un personnel très attentionné. les chambres sont très bien agencées et les infrastructures très belles. Nous avons passé un week-end de rêve . Nous envisageons déja de revenir

Astuce pour la chambre : les suites notemment la junior est géniale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
merci et encore merci à tous nos hôtes qui récompensent nos efforts
en espérant vous recevoir à nouveau

Voyage solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Parfait ! une équipe très agréable et disponible, des chambres très confortables, notamment la numéro 1. Espace SPA très agréable et une cuisine qui n'est pas en reste : bravo !
Un hôtel pour amoureux, en famille, seul, comme vous voulez mais une étape à connaître.
Chut !! à force d'en parler, je n'aurai pas de chambre la prochaine fois (Joke) !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci à vous
nous continuons à travailler pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le genre d' hotel ou l' on se sent tout de suite bien. Excellent accueil, chambre confortable au design contemporain, excellente insonorisation, literie parfaite, Spa, parking privé et pour couronner le tout un petit déjeuner copieux .
Une mention particulière pour l' ensemble du personnel sympathique et souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis qui, pour nous, est tellement important
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passer un week-end fin Avril en Amoureux digne des plus beaux contes de Fées. Mon Anniversaire a été à la hauteur de mes attentes. Tout est fait pour que l'on se sente comme chez nous mais en beaucoup mieux ;) Toute l'équipe est au petit soin, le SPA superbe et le cadre magnifique. La Chambre qui nous avons choisi était une chambre Double Club, le lit était très confortable, la déco très réfléchie et parfaite. Une salle de bain à tomber Amoureux !!!! Un calme très appréciable. Malheureusement nous n'avons pas pu déguster au restaurant de l'Hotel, toutes les tables étaient réservées, c'est bon signe !!! Mais malgré ça, le personnel de l'Hotel nous a orienter vers un petit restaurant italien sur Limonest, et nous avons passé une super soirée. Alors n'hésitez pas, réservez et faites vous plaisir !!!! L'Hotel mérite largement ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce petit mot tellement gentil et tellement encourageant
Nous essayons effectivement que nos hôtes se sentent comme chez eux et si nous y arrivons alors nous avons presque atteint notre but !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
TOUILLON ET LOUTELET
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour en amoureux fin février dans cet établissement. C'était juste parfait. Nous nous y sommes sentis bien de l'accueil au départ. Le personnel est agréable, la chambre est cosy et le repas est excellent.
Nous y retournons les yeux fermés très prochainement.
A recommander sans modération.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antoine C, Gérant de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et nous sommes très fiers que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez tout de même que des efforts quotidiens sont effectués chaque jour pour améliorer notre qualité de service.
Encore une fois merci et à très bientôt pour découvrir nos nouveautés.
Cordialement.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

week end en amoureux en octobre.

Accueil chaleureux, chambre club très agréable à la décoration soignée, un peu petite mais avec tout le confort nécessaire. bonne isolation phonique.
Bonne literie.
Restaurant : plats de qualité, carte de saison et variée, cuisine visible depuis la salle du restaurant, seul bémol, le fondant au chocolat n'était pas du tout fondant, le carré de chocolat était totalement froid le 1er soir, mon mari a tenté le lendemain et ce fut pareil.

petit déjeuner parfait, les œufs sont à la demande, les serveurs sont disponibles et agréables,

Pour le spa, accès libre au sauna et jacuzzi, il faut réserver les soins assez tôt car l’esthéticienne est seule. soin de qualité personnalisé en fonction des souhaits du client.

Il y a une jolie terrasse qui doit être très agréable en été.

Bref lieu idéal pour un séjour en amoureux dans un hôtel où le client n'est pas juste un numéro et rapport qualité prix très avantageux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antoine C, Directeur général de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
La direction ainsi que toute l'équipe de notre hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Nous nous efforçons chaque jour de maintenir une qualité de service irréprochable. Nous avons une nouvelle équipe sur les petit-déjeuner qui fait un travail formidable.
Par rapport aux points négatifs, la taille des chambres est au standard de l’hôtellerie 4 étoiles mais dans un soucis d'ambiance chaleureuse, la décoration généreuse peut donner cette impression de chambre trop petite, nous en sommes conscient. Enfin pour le gâteau au chocolat, question déjà évoquée par d'autres clients, nombreux sont ceux qui le préfèrent froid, donc le Chef alterne, parfois froid, parfois chaud.
Pour terminer sur la note qui nous a le plus touché, la considération que nous portons à nos clients, c'est pour nous l'essence de notre métier, un accueil chaleureux, une service personnalisé, un établissement à taille humaine.
Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement, vous pourriez ainsi profiter de nos nouveaux massages en duo grâce à nos esthéticiennes disponibles sur demande.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les plus : l'hôtel et restaurant propres et charmants avec une jolie déco. L'accueil est sympathique qui vous met à l'aise. Ambiance classe et familiale à la fois. Très bonne réactivité à la demande des clients. Petit déjeuner copieux.

Les moins : nous avons été déçus par la restauration, plats (risotto trop salé) et desserts pas à la hauteur des entrées. Ce n'est qu'un détail mais nos cocktails de bienvenue servis en chambre à notre arrivée n'ont pas été débarrassés de toute la soirée et étaient encore présents le lendemain.

Globalement satisfaits de l'hôtel pour son ambiance et l'accueil des propriétaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour votre commentaire très utile. Pour les points positifs, vous nous confortez dans l'application de notre philosophie concernant l'accueil personnalisé et chaleureux qui doit rythmer notre quotidien.
Pour les points négatifs, pouvez-vous nous communiquer les desserts que vous avez pris afin d'évaluer l'amélioration que nous pourrions apporter? Quand au risotto, nous sommes extrêmement fiers de celui-ci mais il est vrai que nous devons être très vigilent sur les dosages qui sont cruciaux dans ce plat. Enfin, pour les cocktails, nous avons sûrement oublié de vous mentionner qu'il fallait déposer le plateau à l'extérieur de votre chambre afin de ne pas vous déranger. Un rappel sur cette formalité à été fait à tout le personnel du service d'étage.
Encore une fois merci pour votre commentaire, espérant vous revoir prochainement et pouvoir profiter des nouveaux plats savoureux tels que la pluma de porc ibérique, sauce cranberry et sirop d'érable pour ne donner qu'un exemple.

Vous connaissez Charme & Business Hôtel Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charme & Business Hôtel Lyon

Adresse: 133 Route de Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Limonest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charme & Business Hôtel Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charme & Business Hôtel Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charme & Business Hôtel Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.