“très bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très bon restaurant. certes les prix sont là, mais ils sont affichés, et la viande est d'une excellente qualité.l'accueil et le service contribuent aussi à notre bonne soirée.à refaire avec des amateurs....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'était parfait.........
Et je préfère payé 49 ou 53 euro part personnes une côtes de boeuf 1 klg de cette qualité
Ailleur pas moins chere et qualité nettement en dessous
Moi j'adore ce resto

Dardilly, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

si vous voulez payer une cote de bœuf pour 2 au prix de 106 € (oui vous avez bien lu), si vous voulez que l'on vous explique au moment de payer l'addition que la carte a changé et que l'on a augmenté la taille de la police pour bien faire comprendre aux clients que c'est 53€ par personne (en mettant bien en évidence à coté le poids pour 2 quand le prix est par personne) : allez y. Mail et lettre recommandée avec AR au restaurant n'ont rien changé à l'affaire et sont toujours restés sans réponse (en gros il suffit de savoir lire une carte). Je comprends mieux pourquoi quand on m'a découpé la cote on m'a demandé si je voulais l'os (si si c'est vrai). Bref un vrai scandale même si bien sur les prix sont libres et si rien n'oblige légalement un établissement à répondre à un courrier de réclamation. Les 106€ pour une cote de bœuf sont toujours en travers de ma gorge et l'os avec !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Très bonne adresse pour la viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une excellente adresse pour des produits magnifiés. Ce sont des très belles viandes qui sont servies, une cuisson impeccable, et des très bons vins proposés.

En revanche, un vrai bémol. Le service est très bon, mais la cuisine n'envoie pas les plats assez vite. Pourtant, les serveurs envoient les commandes automatiquement, mais soit il n'y a pas assez de personnel, soit la cuisine est trop petite, on attend 40 minutes avant d'être servi. Pour le midi, c'est compliqué avant d'aller travailler.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un réveillon de 31 Décembre avec mes amis Dardillois qui a été un enchantement, une soirée divine 2 mois plus tard avec des amis Bourguignons amateurs de bonne chère..... Un directeur d'établissement distingue, gentil, et passionne, un vrai pro !!! Accompagné par une complice au service carrément adorable et pleine de piquant et de charme, une viande divine !!!! POUAAAAAAHHHH
BONHEUR !!!
Sans parler de cette trouvaille géniale de ne pas assommer la clientèle sur les vins de qualité....
La bonne recette de la vraie restauration !!!!
J'aiiiiiiimmmmmeeee

Les voyageurs ayant consulté Le Grill du Chateau de Sans Souci ont aussi consulté

Limonest, Lyon
Limonest, Lyon

Vous connaissez Le Grill du Chateau de Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill du Chateau de Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.