“Génial,convivial....” 5 5 étoiles

95 Sentier du Puy d'Or | Lyon, 69760 Limonest, Lyon, France   |
Fos-Sur-Mer, France
“Génial,convivial....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions en déplacement professionnel, nous avons du rester une nuit sur Lyon et j'ai trouvé cet endroit par hasard sur internet...
Nous avons passé un court mais agréable séjour chez Karen...;-)
La maison est très agréable ainsi que Karen :-) les chambres sont magnifique et la literie un vrai paradis...( je précise car je suis très pointilleuse la dessus....)
C'est vraiment parfait niveau propreté, calme .... Le plus dur était de sortir du lit le matin...;-)
Mais en descendant un super petit déjeuner nous attendez ( avec biensure le chocolat maison) bref un régal...
Nous avons prévu de revenir passer quelques jours mais sans travail....;-)
À et il y a un super resto dans ce joli petit village....;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, vous êtes les bienvenus pour essayer la maison à la belle saison avec la piscine ;-))
A bientôt
Karen

Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous recherchions une étape d'une nuit pour nous rendre à la montagne et je suis ravie d'avoir découvert cette chambre d'hôte. C'est un bâtiment très récent, décoré avec un gout raffiné à l'image des propriétaires. Chambre spacieuse literie king size très confortable. l'environnement est calme et boisé. Le top pour les amateurs de cuisine c'est le RC avec une immense cuisine professionnelle ou Karen vous reçoit pour ces ateliers chocolats. Nous avons diné sur place, le menu simple mais uniquement de produits régionaux et je vous laisse deviner le dessert … un fondant au chocolat délicieux et fait maison, cela va sans dire.
Nous reviendrons avec des gourmands faire un atelier gourmandise et profiter de la piscine .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau, pourquoi pas autour d'un atelier chocolat ;-))
Karen
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai découvert cette adresse par hasard en recherchant une chambre d'hôtes pour une étape d'une nuit. Les prestations offertes sont conformes aux photos du site, simplicité et confort. Quant à Karen, elle est à la fois présente et discrète. J'aurais volontiers,si j'en avais eu la possibilité, prolonger mon séjour ne serait-ce que pour participer à un atelier chocolat.
Je recommande cette adresse bien plus sympathique qu'une chambre d'hôtel impersonnelle !

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

superbe maison dans un cadre très calme et aux succulentes odeurs de chocolat en préparation !! les chocolats sont très très bons !!!!
accueil très sympathique, nous y retournerons volontiers et cette fois essaierons un atelier sur le chocolat.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A la recherche d'un hébergement pour la fêtes des lumières, nous avons de suite été attirés par le charme du site et ,en grands amateurs de chocolat, le nom a fini de nous séduire.
Nous n'avons vraiment pas été déçus !
Accueil chaleureux de Karen, chambre joliment décorée tout en gourmandise et simplicité donne le ton du séjour.
Le repas était généreux et délicieux à base de produits locaux, suivi d'un dessert à tomber (tarte chocolat caramel maison). On en veut encore !
Nous avons pu déguster de très bons chocolats confectionnés par Karen qu'elle avait généreusement mis à disposition dans le séjour.
La nuit fut très agréable et reposante dans un lit king size très confortable.
Le petit déjeuner était bien garni avec, entre autre, une pâte à tartiner maison et un jus de fruits fraichement pressé.

Nous reviendrons avec grand plaisir, aux beaux jours, pour profiter du jardin, de la piscine, du Hammam et couronner le tout avec un cours de chocolat !

Pour ma part, le site est très bien situé à 2 pas des transports en commun et à moins de 10 minutes de la gare de Vaise (Parking+métro), l'idéal pour un séjour sans stress à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes chaleureusement accueillis avec de bons chocolats par Karen qui nous conduit dans une chambre douillette. La déco est simple, mais apaisante, et chaque petit détail tel que des moules en guise de cadre nous rappelle que nous sommes dans la maison du chocolat. Un atelier nous attend ensuite où Karen nous transmet toute la passion de son art en passant par la fabrication, l'histoire et la dégustation du chocolat. Tout est bien pensé, bien dosé, nous sommes à mi-chemin entre table d'hôtes et restaurant. Ne pas manquer le chocolat chaud au petit déjeuner!!!
Séjour a renouveler sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent moment en famille. Nous avons organisé une cousinade chez Karen qui a su tous nous accueillir avec plaisir et sourire.
Le cadre est parfait à mi chemin entre ville et campagne. Chacun y a trouvé son compte.
Les chambres sont vraiment spacieuses et décorées avec goût.
L'ambiance pendant le cours de chocolat collectif était formidable.
Karen a su s'adapter à chacun d'entre nous tout au long de notre séjour avec sa bonne humeur communicative.
Bref, un endroit que nous recommandons fortement pour un moment en amoureux, entre amis ou en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison de Karen Chocolat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Karen Chocolat

Adresse: 95 Sentier du Puy d'Or | Lyon, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Limonest
Karen Chocolat vous accueille dans sa maison d'hôte entièrement dédiée au chocolat ! Ici, on prend le temps ... le temps d'observer et d'écouter un nature environnante au beau milieu d'arbres centenaires, de se relaxer au hammam ou au bord de la piscine, de retrouver le plaisir de cuisiner et de déguster, mais pas n'importe quel ingrédient : car ici c'est le chocolat qui est roi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Karen Chocolat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Karen Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.