“Hotel correct, restaurant tres bien.” 3 5 étoiles

La Ferme Blanche
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Pasteur, 59840 Lompret, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lompret
France Sarreguemines 57
“Hotel correct, restaurant tres bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

- accueil excellent (patron et épouse très sympathiques),
- Pour la chambre literie de bonne qualité par contre : j'ai retrouvé énormément de poils et cheveux sur ma couette, le nettoyage ce celle ci laisse vraiment a désiré....
Une odeur de chien mouillé dans la chambre ma laissé un peut sur ma fin ...
La salle de bain est correct avec grande douche, par contre finition du carrelage on dirait que c'est un peut bâclé dans les détail.

- Repas du soir en soirée étape, très bon rien a redire, présentation type gastronomique j'ai bien aimé.

- cadre agréable, dommage que la court ou le bâtiment ne sois pas si bien entretenu (toiture gazon etc ..... car y a vraiment du potentiel pour y faire un super hôtel.
En jetant un coup d'oeil a la cuisine, j'y ai quand même vu un sacré fouillé avec le sol pas tres propre ça ma fait un peut peur heureusement que c’était lors de mon départ.

- parking spacieux rien a redire.

Pour ma part j'ai pas eu du mal a trouver l’hôtel en y entrant la rue dans mon GPS, je suis tombé dessus.

Pour conclure, il aurait quand même besoin, d'un grand ménage, mais je pense qu'a 2 personnes ils auront du mal.

Je pense que j'y retournerai, malgré tout, et si je retrouverai des poil et cheveux sur la couette je pense que je leur referai la remarque....

Astuce pour la chambre : En période fraiche demandez leur de mettre le chauffage ds la chambre et salle de bain en avance.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

En famille
Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet établissement possède de nombreux atouts:
- accueil excellent (patron et épouse très sympathiques),
- chambre confortable et bien équipée (le bac de la douche, à l'italienne, pourrait toutefois être amélioré pour éviter les débordements),
- repas (1/2 pension) et petit déjeuner savoureux (fabrication maison et cuisine raffinée),
- cadre agréable (bâtiment ancien parfaitement restauré) et parc fermé, arboré, reposant,
- parking sécurisé et spacieux.
Remarques :
- Cet hôtel n'est pas indiqué explicitement sur le GPS: l'établissement situé au 9, rue Pasteur, à Lompret est distant de plus de 500 m de la dernière coordonnée - 8 rue Pasteur-
répertoriée sur leGPS. Il faut donc poursuivre sur la rue Pasteur et sortir du village.
- Pour se rendre à Lille par le métro: prévoir 10 min. à pied pour rejoindre la station "Mitterie" à LOMME et emprunter le métro durant 1/2 h pour atteindre le centre de Lille.
Je recommande vivement cet hôtel eu égard à la qualité des prestations offertes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Blanche

Adresse: 9 rue Pasteur, 59840 Lompret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lompret
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lompret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.