“une belle decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant auberge du Tuye

Hotel restaurant auberge du Tuye
Hotel restaurant auberge du Tuye a été ajouté à vos Favoris
Hotel restaurant auberge du Tuye
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue st claude | Le Luisans, 25390 Fournets-Luisans, France   |
“une belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

chambre calme et confortable .très bonne table et accueil sympa.
par contre un lit en 160 serai apprécié..
belle carte des vins et service impeccable.
petit déjeuner agréable.
bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
vendeuvre sur barse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bonne auberge ,nous avons reservé une suite magnifique sauf le lit qui serais beaucoup mieux à 2 places séparées ,une salle de bain bien concue sauf la glace trop haute pour une dame normale .la chambre est peut etre un peu bruyante la semaine à cause des camions.
Les plats du restaurant très gouteux et originaux , mais pas assez de choix .

Astuce pour la chambre : chambre meditérannée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Dans cet hôtel- restaurant,on ne semble pas savoir ce qu est un client... Bien sur les chambres standards sont ridiculement petites, bien sur la salle à manger ressemble à celle de votre arrière grande tante , bien sur le Spa est en supplément , mais ce n est rien -et l on a tous vu pire!- à côté de l accueil déplorable de la patronne et de la serveuse. Nombreux sont les endroits qui cherchent à compenser la faiblesse de la table par une deco et un accueil impeccable...mais à l auberge du tuyè , la table ne compense pas le reste .

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fournets-Luisans

Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je pense que ce soir là nous étions quelques box à passer la nuit dans ce logis de France qui ne mérite pas ses trois étoiles .. de plus je pense que nous étions tous installes éloignés les des autres au restaurant probablement pour ne pas communiquer. Sur la box .. Je confirme que l'accueil est plus que moyen, la chambre est petite mais bien équipée , la literie convenable mais le lit bien trop petit.. Toutefois l'hôtel possède quatre belles chambres contemporaines mais qui malheureusement ne sont pas données aux clients Dakota surtout pas, même si elles sont inoccupées !!! Passons au menu correct sans plus, Mon mari a souhaité prendre autre chose refus catégorique de la patronne qui lui a répondu non ce n'est pas possible vous avez un forfait qui ne pas être changé,, il a demande la carte nouveau refus, mais sommes nous dans un restaurant , sommes nous client ?, Mais où est le sens commercial ?? Bon petit déjeuner copieux et varie le café était très bon... Nous n'y retournerons pas ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

alors là, un séjour à recommander!! superbe auberge dans les hauteurs du Doubs 900ml alt.) Au calme et accueillant. La partie restaurant est superbe agréable, de gout , et des vins ..... Bref les propriétaires me paraissent très interréssant, mais un peu timide en premier abord, mais en fait très charmant, et agréable a discuter; Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et une salle de bains très fonctionnelle. Alors le matin, au réveil , avec le coq, c'est la cerise sur le gâteau . endroit très calme. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dommage que l'accueil n'ait pas été aussi chaleureux que la météo du jour... Plusieurs dysfonctionnements à signaler: Une ampoule défectueuse dans chacune des chambres de la suite.Le lavabo de la salle de bains bouché, et le distributeur de gel douche vide...Le personnel au restaurant pas réactif ce soir là, nous avions nos assiettes avant les couverts.
Mais les repas sont excellents et variés, les plats régionaux présents à la carte et les menus avec un très bon rapport qualité prix.
Le cadre est bucolique et charmant, dommage pour ces quelques dysfonctionnements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

un accueil simple, discret comme ses propriétaires : Sylvie et Pascal
une table excellente avec un service à la hauteur
Il faut par contre engager la conversation pour avoir une bonne relation avec les propriétaires qui deviennent très intéressants et sympathiques
à s'y arrêter sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel restaurant auberge du Tuye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant auberge du Tuye

Adresse: 8 rue st claude | Le Luisans, 25390 Fournets-Luisans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Fournets-Luisans
N° 1 sur 1 hôtels à Fournets-Luisans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel restaurant auberge du Tuye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant auberge du Tuye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Auberge Du Tuye Fournets-Luisans, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant auberge du Tuye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.