“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pré Oudot

Le Pré Oudot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fournets-Luisans
Le Pré Oudot
Le Pré Oudot a été ajouté à vos Favoris
Le Pré Oudot, 25390 Fournets-Luisans, France   |
Le Vesinet, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Si vous recherchez un endroit des plus élégants, au cœur de la nature, tenu par des hôtes charmants, vous avez là l adresse idéale!
Nous avons occupés la chambre de l horloger : un vrai cocon à la décoration soignée et au confort absolu.
Le petit dejeuner est copieux, sucré ou salé, servi par Laurence attentive à vous et qui saura vous vanter les charmes de sa région.
Émile, discret propriétaire des lieux, vous saluera quant à lui d une franche poignée de mains caractéristique des hommes authentiques des montagnes.
Pourtant difficiles à satisfaire nous ne saurions que très grandement recommander ce petit coin de paradis franc comtois.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

- Mon premier est : "du bouche à oreille".
- Mon second: "se situe au "Pré-Oudot"
- Mon 3ème : se surnomme "Jeanne"
- Mon tout : "est une famille formidable, très attachante, et intéressante" où il fait bon vivre.
☀ L'accueil chaleureux, arrosé d'un Magvin accompagné de différentes spécialités jurassiennes et pour couronner ces bons moments, Emma, leur mignonne fille, nous joue de la harpe, grandiose !
Suivi d'un bon souper :
Mont d'Or, saucisson de Morteau, pommes de terre, salade et une délicieuse tarte aux pommesfaite maison comme toutes les pâtisseries.
On pourrait écrire des lignes et des lignes sur ces instants magiques passés chez Mr et Mme Laurence&Emile et Emma Péquignet.
La chambre de "Jeanne" est très belle.
Mais le mieux serait d'y aller goûter par vous même. Vous ne serez pas déçus!!!
Prenez le temps de lire la biographie de Mr Émile Péquignet, une vraie leçon de vie!!!!
Merci du fond du ❤ tous les trois. On vous embrasse,
Jean-Jacques et Antoinette Fossard, du 15-19 janvier 2014

Astuce pour la chambre : la chambre de Jeanne est très belle. si vous désirer avoir une suite, vous ne serez pas déçus elles...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allées trois fois une semaine au Pré Oudot, deux fois l'hiver et une fois l'été. C'est un endroit hors du temps où l'on peut se poser et se reposer. L'accueil est excellent, très attentionné et joyeux et le petit-déjeuner est pantagruélique (jambon fumé, plateau de fromages franc-comtois, yaourts et fromages blancs de la ferme, fruits, confitures maison, 2 pains + viennoiserie). Qualité irréprochable. La suite du Manège et la suite d'Albert (avec une cheminée) sont très belles. Literie et draps haut de gamme. Très jolie décoration. Balades en raquettes à partir de la maison (prêt possible) et plein d'endroits à découvrir dans ce très beau coin de France. Très bonnes tables et bons produits en abondance : Fruitières des Suchaux, de Montlebon, de Morteau, sirop Riemes, vins chez terra Vinea (une belle rencontre, un passionné), chocolaterie Klaus, la maison Noël Myotte (boucherie-charcuterie) à Orchamps-Vennes . Un coup de coeur pour le restaurant Jacques Alexandre à Morteau et le Meix-Lagor à Montlebon. Un endroit extraordinaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique week end au pré oudot.c'est un lieu plein de serenité.les chambres sont exceptionnelles .la décoration est très cosy et de bon goût.que dire de l'accueil? Il est unique de gentillesse.des petits cakes maison nous attendaient à notre arrivée .le petit déjeuner était copieux et délicieux avec des produits de grande qualité.nous avons adoré et reviendrons.merci à vous .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pré Oudot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pré Oudot

Adresse: Le Pré Oudot, 25390 Fournets-Luisans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Fournets-Luisans
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fournets-Luisans
Le Pré Oudot Fournets-Luisans, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré Oudot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.