“très belle structure mal gerée” 2 5 étoiles
Avis sur Regency Country Club

Regency Country Club a été ajouté à vos Favoris
Regency Country Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Armiche 1, 38652 Chayofa, Arona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chayofa
Bruxelles, Belgique
“très belle structure mal gerée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

l'hotel est mal situé, loin de la mer et des stuctures, sur une autoroute, le service de navette de l'hotel est rare et insuffisant, les bus passent chaque heure mais au retour il faut traverser l'autoroute et risquer sa vie à chaque fois... le personnel se cache derrière une apparence très soucieuse (verre de vin moussant servi à l'arrivé et une bouteille de bienvenu du même vin dans le frigo ainsi qu'une bouteille d'eau), en réalité ils s'en fichent carrement de vos remarques. Pendant mon sejour une infestation d'insects nous a obligé de changer d'habitation. Nouvellehabitation beaucoup plus petite (je decouvre que le premier apparthotel étaiit plus grand de ce qu'on avait reserver, donc le nouveau était beaucoup plus petit (tant pis), après mes pressions ils ont accepté de se charger du lavage du contnu de la valise de ma fille, pleine d'insectes et des larves, ils ont tout mis dans la lave-linge mes j'ai dû m'occuper de les secher et les repasser... pour s'excuser du dérangement ils nous ont proposer un menu pour deux personnes dans leur restaurant (qu'on a refusé), alors il nous ont proposé de nous payer le consommations (4 café, un coca light plusune pina colada)!!!! vacances vraiment ratées!! Jamais plus dans cet hôtel....peut être jamais plus à Tenerife.

Astuce pour la chambre : pas de chambres au rdc vous risquez des infestation d'insects
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

A 5mn en voiture de los cristianos ou de playa de las americas, cet hôtel est l accord parfait entre calme et proximité des commerces bars etc mais sans leurs désagréments.
La location de voiture est peu chère ici (environ 100euros la semaine) et le complexe est relativement simple a trouver et a 15mn environ de l aéroport de Tenerife sud.
Les femmes de ménage sont adorables, les réceptionnistes aux petits soins, la piscine et les allées sont magnifiques bref une bonne surprise !
Pour les enfants une pateaugeoire, un mini club et des balançoires, un toboggan.
Derrière un mini golf.
Nous avions demande a être au dernier étage, au calme, nos souhaits ont été exauces.
Arrives a 2h du matin on nous a offert un verre de jus de fruit et accompagnes a notre appartement.
Concernant l hôpital en construction, certes cela gâche un peu la vue depuis la piscine mais cela n est pas bruyant et cela ne vaut pas la peine de manquer cet hôtel !
Nous y reviendrons !

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Les points positifs :

duplex spacieux hyper-équipé avec balcon et terrasse, donnant directement sur la piscine. Bien conçu, beaucoup d'espaces de rangement, cuisine très fonctionnelle, literie excellente. Complexe très calme fréquenté essentiellement par des anglophones. Personnel sympa et accueillant, très à l'écoute. Consommations et nourriture au bar à des prix tout à fait abordables. Belle piscine (jamais bondée, transats à profusion) et chouette minigolf. Propreté impeccable. Véhicule de location indispensable car le complexe se trouve en situation isolée. A recommander aux familles (mais peut-être moins adapté aux adolescents car pas d'activités ni de discothèque). A quelques minutes à pied, Resto La Estancia : excellente cuisine, joli décor.

Les points négatifs :

Mauvaise insonorisation des appartements, manque de variété du petit-déjeuner (les produits sont de qualité mais rigoureusement les mêmes chaque jour, ça devient donc vite lassant), climatisation des appartements ne semble pas être au top (mais, en ce qui nous concerne, nous n'en avions pas besoin à cette période). Dommage : les travaux effectués dans le voisinage qui gâcheront définitivement la vue à partir de la piscine (même si franchement cela ne nous a pas gênés personnellement).

En résumé, nous avons passé un très bon séjour. Ce complexe est vraiment à recommander pour qui recherche le calme et une situation plus isolée, en dehors des stations bondées qui avoisinent Las Americas..
Mais après avoir lu certains avis, je précise qu'il faut vraiment considérer cet endroit comme une résidence (appartements) et non comme un hôtel à proprement parler (ce qui nous convient parfaitement ayant 3 enfants, appréciant d'avoir notre liberté et de visiter un maximum d'endroits).

Donc : si vous appréciez les hôtels-club animés avec sports et animations toute la journée, discothèque, 10 piscines, grands buffets, et si -a fortiori- vous êtes francophone et recherchez des contacts dans cette langue : passez votre chemin, cet hôtel n'est pas pour vous !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Regency Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regency Country Club

Adresse : C/ Armiche 1, 38652 Chayofa, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Chayofa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chayofa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Country Club Tenerife
Hotel Regency Country Club Chayofa
Regency Country Club Hotel Chayofa
Los Cristianos Regency Country Club
Regency Country Club Ténérife/Chayofa
Regency Los Cristianos
Regency Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.