“Une étape a ne pas négliger” 4 5 étoiles
Avis sur Dungbeetle River Lodge

Dungbeetle River Lodge a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Dungbeetle River Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   76 Aqua Vista Crescent | Cannonville, Colchester 6175, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Colchester
“Une étape a ne pas négliger”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

L accueil a été très serviable et les conseils utiles. L emplacement permet de visiter addo Park et port Élisabeth en toutes facilités. La chambre éléphant a le confort rudimentaire et la vue sur une petite cour. Il y a qq travaux en ce moments mais ils devraient être vite terminés. Une adresse sympa et un point de chute intéressant.

• Séjour du septembre 2013

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le lodge est magnifiquement situé. La terrasse est splendide. Si vous avez la chance de pouvoir réserver la chambre Eagles, le lever de soleil est magique. Nous avions pris le package 3 nuits / 2 jours tout compris avec la visite d'Addo Elephant national park, une virée sur la rivière et les grandes dunes, et enfin une sortie après-midi/soirée sans un pars privé. C'est d'un très bon rapport qualité/prix. Par chance, nous étions tout seuls avec Etta (guide accréditée pour le parc) pour la visite d'Addo et ce fut l'Afrique telle qu'on la rêve.
Par contre il s'agit d'un B&B classique avec quelques prestations de lodge en parcs. Donc si vous recherchez l'ambiance de safari dans un parc, c'est pas la bonne adresse. Mais ce n'est pas le même prix aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Derek et Etta ont vite fait de vous plonger au coeur de l'afrique dans ce lieu d'exception qu'est dungbeetle river lodge. Les chambres affichent un style clairement africain,et l'immense terrasse en bois où est servi le petit déjeuner donne directement sur le bras de mer et les dunes a l arriere de la maison. Un peu plus de temps nous aurait permis de profiter des canoes mis a disposition pour traverser et visiter ces magnifiques dunes. Des plages magnifiques a proximité accessibles en voiture ou en canoe sont desertes et offrent un spectacle magnifique. Egalement guides, derek et etta peuvent vous emmener a addo elefant park ou vous donner explications et conseils si vous decidez de visiter seul. Troupeaux d elephants et de buffles, phacocheres, zebres sont presents dans ce parc ou vous passez aisement passer la journee complete - dungbeetle lodge est sans aucun doute l'endroit qui vous laissera un excellent souvenir, tant par la magie du lieu que par la gentillesse des ses hôtes.
Petit conseil:Ne garez pas cotre véhicule sous le grand arbre a droite dans l'entrée, les nombreux nids et surtout leurs habitants ont tôt fait de decorer votre véhicule.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Avant de nous rendre dans ce charmant B&B, nous avions consulté les avis. Résultat, nous n'avons pas été déçu par l'emplacement (magnifique vue, au calme, à 15 minutes du Addo Park), la chambre été très bien MAIS...
Nous en attendions beaucoup de l'accueil "chaleureux" de Derek et Etta. Derek nous a très bien reçu mais avec Etta, ça n'a pas été très simple. Certes, elle nous a sorti les jouets pour notre bébé dès notre arrivée mais il s'agissait bien là de sa seule bonne attention des deux jours passés chez eux. Nous avons demandé s'il y avait une possibilité de nous préparer un petit repas le soir sachant que notre bébé se couche vers 19h30, nous n'étions pas en mesure d'aller au restaurant. Et bien, elle a refusé (seul B&B en Afrique du Sud à nous avoir dit non). Elle nous a dit que nous pouvions nous acheter quelque chose au Spar, le réchauffer dans sa cuisine mais de le manger sur notre terrasse (alors que des tables sont installées sur la terrasse commune). Nous avons donc couché notre bébé après son diner et avons quand même pris notre repas sur la terrasse commune, dans le noir car ni Etta, ni Derek nous ont allumé la lumière ou donner une bougie...
Nous leur avons aussi demandé s'il était possible de faire le safari au Addo accompagné de l'un d'entre eux. Derek a tout de suite dit oui mais Etta n'avais pas l'air du même avis. Le bébé lui posait un problème et nous a même dit que si le bébé n'était pas cool, nous rentrions directement. Un peu plus tard, elle nous a aussi dit que le safari avec elle ne serait peut-être pas une bonne chose au vue de notre niveau d'anglais (3 ans sans pratiquer et un accent plus difficile à comprendre, certes nous avions un peu de mal mais nous comprenions quand même l'essentiel...).
Nous avons aussi demandé d'avoir accès à Internet pour donner des nouvelles à la famille, Etta nous a dit OK, après son retour. Or, elle ne nous a jamais donné accès à l'Internet...
Bref, le lendemain matin, nous avons refusé le safari et avons décidé de le faire nous même. Etta a quand même essayé d'arrondir les angles (car mon mari était allé lui demander quel était le problème avec nous) mais encore de manière très maladroite. Nous l'avons entendu parler en anglais avec une touriste allemande trilingue (nous comprenions très bien ce qu'Etta lui racontait) qui s'est improvisée interprète!!!!! Etta nous proposait de faire le safari avec elle et un autre couple ayant un bébé de 10h00 à 15h00, heures où aucun animal n'est visible. Nous avons bien sûr refusé. Pendant le petit-déjeuner (merci Derek, très bon), elle nous a même pris pour des simples d'esprit en nous montrant une orange et un ananas en nous montrant qu'ils avaient été mixés pour en faire le jus de fruits qu'elle avait aussi dans ses mains.
Avant de partir faire notre safari, nous avons donné notre linge à laver mais elle nous a dit qu'il ne serait pas repassé car 24h00 avant notre départ, c'était trop court (tous les autres B&B nous l'ont lavé, repassé et plié le jour même...).
Nous avons fait un très bon safari en famille de 9h00 à 18h00 avec un bébé très agréable. En rentrant, nous prévenons que le lendemain, nous partirions à 8h30 car nous prenions un vol donc nous serions pressés (le petit-déjeuner n'étant servit qu'à 8h00).
Le soir, repas sur notre terrasse.
Le lendemain matin, jour du départ, nous demandons notre linge, qui n'a pas été plié!!! Si nous le voulions plié, il fallait attendre que son staff arrive à 7h45!!!! Résultat, nous l'avons fait nous même!!!
Bref, nous déconseillons vivement cet endroit aux personnes qui ne sont pas parfaitement bilingues, aux jeunes parents avec enfants (même si Etta ne cessait pas de répéter qu'elle "adore" les enfants). Ou bien nos têtes ne lui revenaient tout simplement pas?
Dommage, nous en attendions plus en terme d'accueil cela nous a même éclipse la beauté du lieu...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Echallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce lodge si sympathique. Derek et Etta sont des hôtes qui vous mettent tout de suite à l'aise. Nous avions la Honeymoon suite avec vue sur la rivière. Un rêve! Nous avons passé un Nouvel An extra avec tous les clients du lodge et les propriétaires. Derek s'avère être en plus un guide merveilleux pour la visite du Parc Addo. Franchement un de mes coups de coeur en Afrique du Sud.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dungbeetle River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dungbeetle River Lodge

Adresse : 76 Aqua Vista Crescent | Cannonville, Colchester 6175, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Greater Addo > Colchester
Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Colchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dungbeetle River Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dungbeetle River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dungbeetle River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.