“réunionnais à l'aventure” 5 5 étoiles
Avis sur Elephants Footprint Lodge

Elephants Footprint Lodge a été ajouté à vos Favoris
Elephants Footprint Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   1 Riverside Drive | Riverside Park, Colchester 6001, Afrique du Sud   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Colchester
étang-salé
“réunionnais à l'aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons décidé un voyage en Afrique du Sud ,sans vraiment le préparer . Nous avons
contacter Christophe de ELEPHANT FOOT PRINT , afin de réserver 3 nuits et ,d'emblée ,il nous a donné des renseignements sur le pays et le climat . Le courant est passé de suite et nous nous sommes dit que même si notre anglais n'est pas du plus haut sommet , nous sommes sûrs
d'avoir des gens pour nous orienter . Christophe nous a proposés de nous organiser nos journées avant notre arrivée ,ce qui nous permettait d'optimiser notre séjour à ELEPHANT FOOT PRINT . Nous sommes arrivés tard au lodge et avons fait la connaissance d'Isabelle , la maîtresse des lieux .Elle nous a reçu avec beaucoup de chaleur et nous a montré notre chambre qui était plus un studio ,d'une trés grande propreté et trés agréable . Nous avons apprécié d'avoir des peignoirs et des chaussons qui nous attendaient ,le lit chauffé était aussi une agréable surprise . Nous étions si bien dans ce cadre si convivial que nous serions restés plus longtemps . Le lendemain ,Isabelle nous a préparé un panier pique nique des plus délicieux ,car nous faisions la journée à ADDO ÉLÉPHANT . Puis ,elle s'est occupé de notre réservation pour l'étape d'après . Nous nous sommes promis de revenir les voir lors d'un prochain séjour en Afrique du Sud . Isabelle et Christophe ,nous vous remercions beaucoup pour votre hospitalité et votre grande générosité , vous traitez si bien vos employées que nous le ressentons . Merci encore .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Elephants Footprint Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elephants Footprint Lodge

Adresse : 1 Riverside Drive | Riverside Park, Colchester 6001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Greater Addo > Colchester
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Colchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephants Footprint Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephants Footprint Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephants Footprint Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.