“Rien de mieux pour le romantisme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Chatelas

Le Mas du Chatelas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsanne
Le Mas du Chatelas
Le Mas du Chatelas a été ajouté à vos Favoris
Quartier Peyrieux, 26740 Marsanne, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Marsanne
“Rien de mieux pour le romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Un accueil plus que chaleureux
Des hotes remarquables et souriants
Tout pour plaire aux amouteux
Merci a fiorenza et a luc pour leur bonne humeur ainsi que leur joie de vivre
Un tres agreable sejour noys reviendrons tres vite

• Séjour du novembre 2012

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons de passer un week end super en compagnie de deux charmants hotes qui savent se rendre disponibles pour leurs clients. Les dîners furent bons et copieux. Les petis dejeuners sont copieux aussi. Avec le massage en plus et la douceur du climat, on a hate de revenir. Merci à Luc et Fiorenza pour cette parenthèse dans nos vies stressées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le temps s'arrête,
Les sens sont ravis par la beauté des lieux et surtout par la qualité de l'accueil des hôtes.
Tout respire le bien-être et la sérénité.
Fiorenza et Luc ont su conjuguer leur passion de la grande cuisine, du Beau et leur envie de partager avec maestria ! Que du bonheur !
Un séjour romantique au printemps et un week-end de détente à 4 en septembre, nous sommes sous le charme !
Nous reviendrons bientôt,
Christine, Claude, Fabienne, Jean-Pierre

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une immense gentillesse, une extrême disponibilité, une chaleureuse convivialité ; une chambre coquette, dénommée Coton, climatisée, et où rien ne manque ; de bons dîner servis sur des tables décorées avec goût, des petits déjeuner très copieux, tout fut réuni pour faire de mon trop court séjour chez Fiorenza et Luc un souvenir que je souhaite renouveler. Le jardin est un petit havre de paix et il fait bon faire quelques brasses dans la piscine. Les séjours à thème proposés par les hôtes du mas du Chatelas sont un vrai plus. Fiorenza et Luc sont absolument charmants et leur accueil est des plus sympathiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné une nuit en juillet 2012 et nous avons été très contents .

Calme, jolies chambres .
Accueil très agréable de ce couple avec excellent petit dejeuner.
bravo à vous et merci

nous vous souhaitons pleine reussite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'accueil réservé par Luc et Fiorenza est neutre, voire banal. On ne sent pas en eux le plaisir d'accueillir ... ce n'est pas leur vocation.
Nous avons occupé une chambre qui ne donnait pas l'air d'avoir été occupée depuis longtemps et dont le ménage laissait à désirer, s'il avait eu lieu. La salle de douche n'est pas pratique du tout. La chambre est assez humide et la literie devrait être changée au plus vite.
Les abords de la piscine sont pour le moins chaotiques. La douche de cette dernière ne doit plus être accessible depuis bien longtemps au vu des gravats qui y sont entreposés. Une partie de la margelle ne tient plus (attention aux enfants) et le robot devant nettoyer le fond de la piscine s'est noyé!
Nous avons passer une soirée au restaurant. Le menu est alléchant mais très décevant dans sa réalisation. Dès 6 convives dans la salle, le service est débordé. Malgré un menu vin compris, ce dernier est servi à la pipette ... quand il est servi.
En conclusion, malgré une réservation pour 5 nuits, nous nous sommes "échappés" après une seule. L'endroit mériterait de gros investissements pour être agréable.
Alain et Isabelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec le temps...tout s'en va comme le chantait Léo Ferré,
Sauf le souvenir de notre séjour chez Luc et Fiorenza...,
Au Mas du Chatelas où chantent les cigales au bord de la piscine et sous les oliviers,
La chaleur était au rendez-vous tant au dehors que dans le coeur de nos hôtes,
Les couleurs de la Provence sont présentes dans les chambres comme sur les tables joliment décorées et fleuries,
La cuisine est raffinée et préparée avec des produits de qualité issus des producteurs locaux,
Tout est réuni pour passer un séjour de rêve à deux ou en famille dans cette belle Drôme provençale où le temps passe trop vite !
Claudie et Christophe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Chatelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chatelas

Adresse: Quartier Peyrieux, 26740 Marsanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Marsanne
Kitchenette Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Marsanne
Le Mas Du Chatelas Marsanne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Chatelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.