“Chaleureux accueil et repas excellent” 5 5 étoiles

Le Mas du Chatelas a été ajouté à vos Favoris
Le Mas du Chatelas
Quartier Peyrieux, 26740 Marsanne, France   |
Grenoble, France
“Chaleureux accueil et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons fait une formule avec massage, repas et nuitée
Massage avant le repas pour se détendre. Apaisant.
Chambre décorée avec charme. Très calme.
Le repas était excellent : risotto au champagne.... un délice !
Les propriétaires sont très accueillants.
Idéal en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre et table d'hôte très agréable : la chambre que nous avons occupée est spacieuse, décorée avec goût et propre, le mas est bien équipé (piscine et sauna), le cadre est magnifique et surtout, l'accueil authentique et sincère des propriétaires y est plus qu'appréciable tout comme leur cuisine élaborée et copieuse !
Nous recommandons vivement cette adresse où nous retournerons très probablement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le cadre est magnifique, on apprécie le mas et sa piscine. Par contre, la suite parentale a été décevante, chambre peu lumineuse, avec 2 lits d'appoint !! pas évident lorsque l'on vient avec des adolescents ou adultes.. Décoration basique. Accueil agréable sans plus, on sent le professionnel (financier)au détriment du convivial et du passionné. Salle de restaurant dans laquelle on se sent isolé, il faut sonner pour voir quelqu’un ! bonne qualité de diner mais attention, le moindre verre consommé vous est facturé en plus sur la note finale sans vous prévenir ... Petit déjeuner sous forme de buffet mais basique, rien d'exceptionnel.
Etape chère pour la prestation d'ensemble : 265€ pour 4 avec un enfant de 3 ans !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bois guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Endroit extrémement calme , chambre parfaite , petits-déjeuners copieux , propriétaires du mas d'une grande gentillesse , piscine au pied de la chambre , vraiment un excellent séjour.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.(nous avons même prolongé de 2 jours)

Astuce pour la chambre : cela reste bien sûr un mas donc il ne faut le comparer à un hotel , d'oû son charme incomparable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjournez au Mas du chatelas début août pour 2 nuits dans la chambre coton. Une très grande chambre avec tout le confort et une décoration romantique et coordonnée. Mini bar, climatisation, Tv, bouilloire pour le café ou thé accompagné de petits nougats!! Propreté impeccable. Literie confortable. Des extérieurs bien entretenu qui appel au calme, piscine à l'eau de mer, transat à disposition! Pour ce qui est des repas du soir, ils étaient, du début à la fin, superbe. Des petites attention des hôtes à me proposer autre chose vu mon statut de femme enceinte qui m'ont vraiment fais plaisir. Les petits déjeuner copieux! Pour finir, l'accueil des hôtes est chaleureux et accueillant. Bref nous sommes reparti ravis de notre séjour dans la drome provençale... Nous reviendrons à coup sur!

• Séjour du août 2013
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une petite halte bien-être dans un endroit qui invite au repos. Nous avons apprécié l'accueil très professionnel des propriétaires, la chambre Patio, joliment décorée, sa grande salle de bain et son patio privatif. Tout ça complèté par des massages relaxants et une parfaite table d'hôte.
A conseiller. Franck et Véronique du Clos Matève

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Mas du Chatelas au début du mois de juillet. Nous avions déjà découvert cette maison d'hôtes il y a 2 ans. C'est une demeure de rêve mais le plus de cet endroit réside dans la qualité de l'accueil des nouveaux propriétaires. Prévenant, chaleureux et présent tout en restant discret.
Chambres décorées avec goût, jardin bucolique, piscine chauffée, restaurant cosy....tout est là pour nous plaire.....sans oublier la table, qui, à elle seule mérite le détour!!!!
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Chatelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chatelas

Adresse: Quartier Peyrieux, 26740 Marsanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Marsanne
Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Marsanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Chatelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Chatelas Marsanne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Chatelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.