“Chambre d'hôte avec beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Pas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsanne
Le Mas du Pas
Le Mas du Pas a été ajouté à vos Favoris
Quartier Bongara, 26740 Marsanne, France   |
“Chambre d'hôte avec beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très jolie suite rénovée avec goût dans un style moderne et reposant au coeur d'une très belle bergerie du 17e siècle. Pierre, enduit à la chaux, belle salle de bain dans un écrin de verdure avec une très belle piscine. Accueil très chaleureux et petit déjeuner copieux. Belle peinture réalisée par la maîtresse de maison également graphiste. Très bel endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite Orchidée, spacieuse et confortable pour deux comme pour quatre personnes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Très joli mas provençal proposant de belles chambres autour d'un patio. Piscine agréable. Jardin petit. Isabelle, notre hôtesse est charmante et a vraiment le sens de l'accueil. Petit déjeuner classique. Un grand plus : une belle cuisine est mise à disposition des hôtes (incluant la vaisselle). Possibilité de massages par une masseuse qui se déplace. Le village est facilement accessible à pied (15 mn).

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas du Pas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Pas

Adresse: Quartier Bongara, 26740 Marsanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Marsanne
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Marsanne
Le Mas Du Pas Marsanne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.