“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Ibis Budget Meudon
et 1 autre site !
Ibis Budget Meudon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Meudon
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis, rue de Paris, 92360 Meudon, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Meudon
Meudon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bien situé - 10' à pied de la gare d'issy (possible en bus) et 10' en RER vers Paris. Facile pour garer la voiture.
Personnel aimable. Hôtel propre - petit déjeuner convenable.
literie moyenne (pas possible d'avoir un 2 éme oreiller malgré ma demande par téléphone avant notre arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai bien conscience qu'il ne faut pas trop espérer d'un ibis budget alors je ferais abstraction du lit trop dur, le sol poisseux et la télécommande qui ne marche pas. Pour pouvoir mieux m'entendre sur les WC hors service et le déjeuné payé par avance que l'ont à pas pu prendre ni nous faire rembourser car nous nous étions présenter 15 min trop tard. Biensur personne ne nous a précisé a notre arrivé qu'il y avait une horaire a respecté sinon nous nous y serions tenue.
Et pour finir la 1 ère nuit on nous a mis 3 serviettes a disposition et conte tenue que nous étions un couple et qu'elle était très petite celà convenait parfaitement hors le second jour, sans doute fâché que nous aillons pris les 3, on nous en a mis que deux et on nous a supprimé notre bouteille d'eau tout en sachant que l'hotel n'en mets pas a disposition dans leur chambre. BREF un lieu de passage globalement propre, un personnel peu avenant et des prestation médiocre meme pour 49 euros la nuit

Astuce pour la chambre : Demandé a ne pas etre en rez de chaussé si vous ne voulez pas que la moitié des voyageur puisse voir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

très bien pour un Ibis Budget: accueil, petit dej, rapidité et amabilité
je craignais pour le calme, avec une chambre sur la rue principale assez passante: l'isolation phonique est remarquable, pour tout dire inattendue

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Meudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Meudon

Adresse: 3 bis, rue de Paris, 92360 Meudon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Meudon
N° 1 sur 1 hôtels à Meudon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Meudon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Meudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Meudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.