“Découverte des vignobles de haute qualité !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Visites guidées à Meudon
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Rennes
“Découverte des vignobles de haute qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Merci à Paris Champagne Tour de nous avoir fait découvrir le Champagne et La Champagne de cette façon !

Une prise en charge totale, une visite de qualité et complète dans le cheminement du raisin dans la fabrication du Champagne.

Pris en charge en bus dès le matin sur Paris, le guide nous fait découvrir la région Champagne pendant le petit déjeuner à bord.
Arrivé près de Reims, visite d'un vignoble et d'une cave d'un artisan vigneron, suivis d'une dégustation !
Le midi, repas gastronomique dans un restaurant Reimois de qualité. L'après midi, découverte d'une grande maison de champagne (Taittinger dans notre cas), avec la découverte de tout le processus de fermentation suivis d'une nouvelle dégustation.

Une journée très enrichissante et de qualité. Je vous le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Paris Champagne Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Champagne Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Champagne Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.