“Cadre agréable pour déguster une cuisine juste et savoureuse” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Meudon, France
“Cadre agréable pour déguster une cuisine juste et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Toujours bien accueillis par la patronne de cet établissement nous apprécions le cadre agréable et le service gentil et discret. La cuisine est savoureuse et suit les saisons.
Les desserts sont parfois inégaux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Val-d'Oise, France
“Soirée agréable et bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Qualité du service remarquable, sommelier exceptionnelle

Plat avec produit d'une grande qualité, mériterais d'être plus copieux surtout les desserts sur les menus dégustations.

Par contre quel dommage cette belle terrasse avec la voie de chemin de fer à coté, c'est bruyant, préférer l’intérieur.

Prix à contenir

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voilà 2 fois que je dîne dans ce restaurant. La qualité de l'accueil est constante. La décoration et l'espacement des tables convient à un établissement 1 macaron. La cuisine est recherchée et toute en finesse. Assiettes bien présentées et copieuses. La côte de veau (pour 2) aux girolles mérite une mention. J'y retournerais

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Clayes sous Bois
“Un déjeuner formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une table bien connue que nous fréquentons assidûment entre Amis ou avec des clients.
Un accueil parfait, une cuisine tout en finesse à la découverte de goûts on laisse faire pour les vins en accompagnement et tout devient vraiment sublime, subtile ..
C'est toujours un grand plaisir et qu'elle gentillesse.
On a du mal à quitter l'endroit pour repartir... au bureau !

“Rapport qualité prix correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons pris deux menus carte blanche. Le repas dans sa globalité était bon, mais sans plus. Habitué aux restaurants étoilés, nous avons été très déçu de ce restaurant. Il n'y a pas eu de "surprise" (ni bonne ni mauvaise). Seul un petit hic sur un plat : il y avait un met qui avait du tourteau. J'y ai retrouvé quelques morceaux de coquilles dans mon plat. Nous en avons fait part (gentiment) au maître d'hôtel qui nous a répondu tout naturellement et sans excuse "c'est normal, ça arrive, car vous savez c'est très dur d'enlever toutes les coquilles!", et un autre serveur de rajouté "tant que vous n'avez pas cassé votre dent!". Nous avons trouvé cette réponse plutôt surprenante et impoli pour un restaurant dit "gastronomique et étoilé".
Sinon, une variété de pains aurait été un plus avec une petite motte de beurre en accompagnement. Mise de côté ce petit hic, nous avons cependant passé une bonne soirée, avec une note acceptable pour un restaurant étoilé.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escarbille ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escarbille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escarbille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.