“Voyage Chorale Crescendo” 4 5 étoiles

Pont de Chazey | Villieu-Loyes-Mollon, 01800 Meximieux, France   |
Yverdon-les-Bains
“Voyage Chorale Crescendo”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très charmant hôtel, agréable pour les escales de groupes comme chorales, Direction et personnel très avanant et arrangeant, jolies chambres bien équipées, literie très confortable,
Très bonne relation qualité/prix. Différence faite entre côté route et côté jardin, Vraiment très satisfaits de notre escale, Un grand bravo à madame Jacquet et à son personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai réuni un groupe d'amis (nous étions 40) pour un week end complet. Nous avons pris les repas du soir, petits déjeuners et les nuits. Tout a été parfait. Les repas gastronomiques malgré le nombre important de convives, l'accueil très sympathique et l'ambiance conviviale. Nous avons pu profiter de la piscine et du jardin très agréable. Tous mes amis m'ont félicité pour le choix de ce restaurant. Nous avons l'habitude de nous réunier régulièrement et nous n'avions jamais eu cette excellence.
Merci à Madame Jacquet et à son serveur pour ce merveilleux week end. Merci également à Monsieur Jacquet pour les repas préparés bien que je ne le connaisse pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé ce restaurant raffiné pour la St Valentin. La cuisine est extraordinaire, quasiment gastronomique : le foie gras poelée est divin, les poissons sont parfaitement cuits, le choix de fromage est très impressionant, le service parfait : jamais besoin de demander quoi que ce soit, la serveuse nous apportait pain, eau, vin au fur et à mesure,. La salle feutrée avec le feu de cheminée était magnifique. La décoration est un peu vieillote mais impeccable. Nous y retournerons très certainement. Prix acceptable pour la qualité et le service. (une centaine d'€ pour 2 personnes, avec demi bouteille de vin).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Excellent accueil. Endroit stratégique pour visiter Pérouges et la Dombes, préférer une chambre sur le jardin pour le calme. Les chambres sont un peu vieillottes, mais literie très confortable, salle de bain et toilettes séparés. Seul point noir, la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée.. Le restaurant est excellent, le service aimable, courtois mais pas obséquieux, et nous avons bien apprécié la cuisine inventive du chef. Le jardin très agréable la piscine très propre.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant de la Mère Jacquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant de la Mère Jacquet

Adresse : Pont de Chazey | Villieu-Loyes-Mollon, 01800 Meximieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Meximieux
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Meximieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant de la Mère Jacquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant de la Mère Jacquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.