“Plutôt bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Bartavelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mimet
La Bartavelle
La Bartavelle a été ajouté à vos Favoris
348 Chemin des Amandiers, 13105 Mimet, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mimet
Bordeaux, France
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Bartavelle en septembre 2013 pendant 4 nuits. Accueil sympathique des propriétaires, l'endroit est très joli, vue magnifique sur la montagne Sainte Victoire, belle piscine, les chambres sont confortables (douche un peu petite et porte de douche pas très pratique), excellent petit-déjeuner.
2 bémols cependant à notre séjour : la route d'accès à la maison : mieux vaut avoir un 4x4, ce n'est pas une route mais un chemin avec d'énormes trous et cailloux. Pas très pratique en fonction de la voiture que l'on a. Normalement ils doivent refaire ce chemin pour le rendre plus praticable...
Le 2ème bémol c'est Max, le chien des propriétaires. Un jeune Saint Bernard de 6 mois. Grâce à son collier électronique il n'a pas accès aux chambres (heureusement !) mais pour le reste il a libre accès et un jeune Saint Bernard joueur et bien baveux laisse quelques traces sur vos vêtements ! Il a mordu mon pull accroché à ma taille et ne voulait plus le lâcher (merci aux Anglais présents de m'avoir aidé !) et a bavé bien comme il faut sur le pantalon de mon mari. La propriétaire l'a lavé pour s'excuser de cette gêne. Bref ce chien est certes mignon, mais mignon de loin car s'il vient vous voir (et il est difficile de le repousser car il a de la force) vous pouvez être sûr de devoir changer de vêtements ensuite.
Nous avons passé un bon séjour mais pour nous le chien est un aspect rédhibitoire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nos avons récemment séjourné à la Bartavelle et, même si nous n'y somme restés que 2 jours, nous avons pu apprécier le charme des lieux. Dans un parc boisé, les bâtisses du gîte sont joliment construites autour de la piscine. L'accueil est également très agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

très beau cadre, un lieu tant pour la famille que pour un voyage d'affaire, il y a le wifi dans les chambres, tv, etc.... un grand confort, je vous invite à vous y rendre sans aucune hésitation.
niveau cadre, très belle vue, piscine....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pigny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce sera donc notre coup de cœur de l'été 2012 !
Beau mas avec vue sur la montagne Sainte Victoire.
Chambre familiale tout à fait correcte et mise à la disposition d'une petite cuisine, bien pratique pour manger sur place, après avoir fait les marchés locaux.
Accueil sympathique de Madame et Monsieur Boyd, famille franco-anglaise et magnifiques souvenirs de nos sorties en mer à bord du bateau de Mr Boyd dans les calanques de Marseille et Cassis. Nous en avons encore pleins les yeux.
Une maison d'hôtes bien située pour rayonner direction Aix en Provence, Marseille, Cassis,..... Un beau lieu à découvrir....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

la vue est top, le cadre ultra calme.
la piscine sympa,
les propriétaires, aux petits soins et très sympa.

rien à redire.

je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bartavelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bartavelle

Adresse: 348 Chemin des Amandiers, 13105 Mimet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mimet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mimet
La Bartavelle est une belle Bastide provençale nichée au cœur des collines du Pays d'Aix-en-Provence, à une altitude d'environ 450m, profitant d'une vue magnifique sur la montagne Sainte-Victoire. Située en pleine campagne, en bordure de forêt, elle fait le bonheur des randonneurs à pied, des amateurs de VTT et comble les hôtes recherchant calme et tranquillité. Le français, l'anglais et l'allemand y sont parlés. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bartavelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.