“Voilà ça c'est tout simplement bon !” 5 5 étoiles

04 42 58 91 06
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Grand Puech n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Mimet
Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Voilà ça c'est tout simplement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une belle vue, un beau restaurant, un menu incroyable, une chef extraordinaire: Voilà c'est tout simplement BON !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Déjeuner en couple ce jour menu à 49 € avec accompagnements de vins au verre à 22 €. (permet un accompagnement de vins en fonction des plats pour le prix d'une bouteille qui accompagne le repas, mais qui ne vas pas forcement avec la variété des plats.)
Avec entrée (asperges vertes fraiches)poisson (mérou extra) viande (pigeon avec escalope de foie gras) fromages (3 sortes)dessert ( tarte au fraise avec crème au basilic et sorbet fraise.
le tout très bien présenté en saveur et en couleurs digne de grands noms de la cuisine.
Chaque plat accompagné d'un verre de vin soit, 2 blancs différents , 2 rouges différents et un liquoreux léger sur le dessert.Très bonne explications des vins servis (provenance, cépage)
Trés bonne formule, service agréable, cadre magnifique avec vue sur la chaine de l’étoile.
J'y reviendrai sans hésitations !!!!!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Déjeuner avec des collègues de travail, menu à 20€, entrée gaspacho avec boule de sorbet tomate basilic maison, suivi d'une bavette à l'échalote très tendre,d'une écrasée de pommes de terre délicieuse et d'un café gourmand bien garni.
Très bon repas. Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement.
3P

“Restaurant très agréable, belle vue, cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un très joli village des bouches du rhône, ce restaurant haut perché fut très agréable. Le personnel est accueillant, la cuisine est simple mais change de notre quotidien !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons régulierement le midi, la formule est savoureuse, copieuse et pas cher. (20€ pour entrée, plat et café gourmand). Magnifique vue sur les collines et le pilon du Roy. Personnel au top. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Puech ont aussi consulté

Fuveau, Bouches-du-Rhone
Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Mimet, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Grand Puech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Puech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.