“Echec” 1 5 étoiles

Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Mimet
Cuisines : Française
“Echec”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tarif très élevé pour ce qui semble être du réchauffé (les plats arrivent en quelques minutes)
Les tables dehors sont en plastique

Aix-en-Provence, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement suite a l achat d un bon sur groupon. Effectivement, en regardant le site internet, tout a l air alléchant (cadre,piscine,nourriture) mais quelle déception! C était tout simplement horrible! Nous sommes arrivés a 20h15, et nous étions les seuls dans le restaurant! Très grande salle sans charme particulier, baies vitrées dégueulasses, toiles d araignée et araignée au dessus de nos assiettes...nous commandons un apéritif, une coupe de champagne a 9€ dans un verre sale...en accompagnement, des toasts de tapenade de la veille sur du pain racis, que nous n avons pas pu manger. En plat, le mi cuit de foie gras était ridicule, avec principalement du gras....ensuite, éventail de magret de canard, avec frites, pleines d huile. Dessert correct. Bref, une adresse a éviter. De notre côté, nous n irons plus jamais! Ah oui, j oublie de préciser que le serveur mange en même temps que vous! La classe!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec un bon Groupon offert pour un anniversaire. Les photos sur le Net sont splendides et alléchantes.
Nous avions droit à une entrée, un plat, un dessert au choix sur la carte.
Pour exemple, j'ai prix une assiette Corse comprenant charcuteries et pâté campagnard (19€). J'ai obtenu un plat ridicule, sans le pâté avec un carré de beurre individuel emballé(comme à la cafétéria), il y avait même une tranche de salami (Corse?).
Ensuite magret de canard: Je n'ai eu qu'un demi magret servi avec des frites maisons dégoulinant l'huile et les légumes promis n'étaient pas dans l’assiette. Seul le dessert tenait la route. Ne commandez surtout pas la souris d'agneau, elle est immangeable(cuite dans de la friture apparemment).
Très déçus par cet établissement. Evitez-le

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Greasque, France
“Passez votre chemin!!! Arnaque!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Trompés par les photos du site internet et par le contenu des menus, nous attendions un cadre d'un certain standing et une qualité de nourriture. Pour nous accueillir, fauteuils en plastique, serviette en papier et cadre camping. Le repas, surement plats congelés réchauffés, digne d'une cafétéria de base alors que les prix et le restaurant se veulent gastronomiques!! Aucune originalité et produits de mauvaise qualité. Un des enfants a souhaité une boule de glace en plus dans son menu qui n'en proposait qu'une : elle a été facturée 3 euros.Par contre, les sirops inclus dans les menus n'ont jamais été proposés.Nous sommes repartis extrêmement déçus, le porte monnaie allégé, et décidés à ne plus jamais revenir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellente journée dans ce restaurant que je recommande pour la qualité de l'accueil, du service et du menu, à suivre...;-) Nous y reviendrons en famille et avec des amis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa de Sire Marin ont aussi consulté

Mimet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villa de Sire Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Sire Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.