“Une bonne adresse dans le sud” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Laou a été ajouté à vos Favoris
Le Laou
138 route de Gardanne, 13105 Mimet, France   |
“Une bonne adresse dans le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Habituée des déplacements, c'est avec un vrai plaisir que je recommande le Laou ! Un accueil chaleureux, un calme absolu, des chambres spacieuses, quant à la literie je souhaiterai la même partout ! Le petit déjeuner est copieux et le cadre très agréable. La localisation entre Marseille et Aix en Provence, permet de découvrir la région facilement et une accessibilité rapide. Si vous avez besoin de conseils ou d'idées pour découvrir la région ou sur les routes à prendre, les propriétaires sont là pour vous aiguillier et vous faire découvrir leur région et les bons plans, et avec le sourire ! Tout est réuni pour passer un très bon séjour, qu'il soit professionnel ou personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Mimet ou ses environs
L'Etape Hotel Restaurant
L'Etape Hotel Restaurant
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 18 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 2 sur 4 à Cabries
La Garrigue
La Garrigue
N° 9 sur 19 à Cassis

Vous connaissez Le Laou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Laou

Adresse: 138 route de Gardanne, 13105 Mimet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mimet
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Mimet
Dans un parc arboré et paysagé, vous pourrez a loisir soit profiter de la piscine soit des espaces de détentes; hamacs, balancelle, terrain de boules, barbecue, etc. Nous mettons à votre disposition frigo et nécessaire pour un repas champêtre.
Nos chambres sont spacieuses et décorées avec soin; soit 2 grandes chambres, soit une suite de 2 chambres. Elles disposent d'un accès indépendant.
Accès WIFI et gratuit.
A 1 km du village, vous pourrez partir découvrir nos chemins de randonnée. Mimet est au pied de la chaîne de l'étoile, village le plus haut des bouches du Rhône.
Notre situation est idéale pour venir décourvrir notre région. A l'Est, la côte bleue, au nord Aix-En-Provence, au sud Marseille et à l'Ouest Cassis et le début de la côte d'azur. Toutes ces destinations a moins de 30 minutes. Nous tenons à votre disposition de la documentation touristique et une liste de restaurants que nous aimons tester pour vous.
Nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Laou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.